Bonsoir je vous rejoins chers collègues trop de documents !
Du coup dans mon rapport certains n'ont pas été mentionnés (manque de temps) est-ce préjudiciable ??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'est passé le concours à Pantin?
-
Rhooo
Re: comment s'est passé le concours à Pantin?
Pour ma part j'ai lu tous les documents et vu l'utilité de certain au regard de notre thème, on pouvait largement se passer de tous les lire (mais je n'y peux rien je fais TOUJOURS ca et n'arrive pas à ne pas lire un doc).
Après je suis d'accord pour dire que 3h c'est court !!! Ca passe tellement vite, je pense que ca aurait pu etre beaucoup mieux avec ne serait ce qu'une demi heure de plus
On verra les résultats, je n'y crois pas trop, il ne faut pas seulement avoir réussi mais etre le/les meilleurs !
Après je suis d'accord pour dire que 3h c'est court !!! Ca passe tellement vite, je pense que ca aurait pu etre beaucoup mieux avec ne serait ce qu'une demi heure de plus
On verra les résultats, je n'y crois pas trop, il ne faut pas seulement avoir réussi mais etre le/les meilleurs !
-
Chloé
Je suis titulaire depuis quasi 3 ans de l'a fonction publique territoriale jamais ne lire les Docs en entier ça sert a rien ; il faut se contententer de faire un plan le plus difficile avec un plan avec la liste des Documents et pas vous perdre dans la lecture de documents perte de temps c est ce qu on m a appris lors de la prepa cnfpt et je compte me servir de ça pot le concours d attache en interne en 2014 !j avais eu avec cette méthode réussi avoir 14 a l écrit !!! Il faut surtout vous entraîner a faire des plans la synthèse c est comme le vélo c est juste de la méthodologie et bien gérer son temps !
-
Lola, ce concours permet d'être recrutée comme assistante sociale par la fonction publique territoriale si l'on est retenu et si l'on est engagé par un conseil général dans l'année qui suit les résultats. on est engagé comme stagiaire puis titularisé un an après.
pour s'inscrire il faut s'y prendre très tôt plusieurs mois à l'avance. les concours sont annoncés sur les sites de la fonction publique territoriale et concernent chaque région.
pour s'inscrire il faut s'y prendre très tôt plusieurs mois à l'avance. les concours sont annoncés sur les sites de la fonction publique territoriale et concernent chaque région.