Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'irts

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Inquiète

Re: changement d'irts

Message non lu par Inquiète » 21 juil. 2008 14:50

J'ai appellé 2 écoles qui m'ont dit qu'il y a pas d changement possible et l'école de la croix rouge m 'a dit d'rappeller à partir du 18 aout parce qu ils n ont pas assez d'admis mais la directrice est en vacances. J'ai demandé seulement pour changer cette année. J'espere au moins pouvoir changer à la fin de la première année je suis de plus en plus inquiète...

eurydice

Message non lu par eurydice » 17 sept. 2013 15:33

Bonjour, je viens d'intégrer la première année à l'IRTS de Marseille je suis ravie mais pour des d'ordre personnelle, je vais avoir besoin de venir sur Montpellier. Je cherche donc à changer de place avec un étudiant pour la rentrée prochaine.
Merci de me contacter via ma boite mail. Merci

moi

Message non lu par moi » 10 oct. 2013 11:39

coucou moi je suis à l'irts de Reims est je voudrais aller a l'irts de bordeaux car mon fiancer est désormais la haut pour son travail si vous avez des infos merci =)

Béliard

Message non lu par Béliard » 25 avr. 2014 01:39

Bonjour à tous,
Aurélie je souhaiterais savoir ce qu'il en a été pour toi pourrais -tu me contacter par mail ?
Est ce possible de changer dès la première année ?
Faut-il obligatoirement faire un échange avec un autre élève?
Cela est délicat de demander directement à l'école car cela pourrait montrer un manque de motivation quant à la formation alors que dans la plupart du temps c'est loin d'être le cas. Il y a certains cas où la vie nous mène à bouger et pourtant on est sûr du métier que l'on veut faire.

voilà en attente de vos réponse bonne suite à tous!

Répondre