Après mes deux premières années de formation en métropole, je vient effectuer ma troisième année de DE d'ASS à l'IRTS de l'^^ile de la Réunion.
Dans un premier temps j'ai eu facilement un contact avec la responsable de formation AS Mmme A.
Elle a fait le nécessaire pour que mon dossier soit transféré et tout est OK donc j'intégrerai la promo des ASS3 dans cet établissement à la rentrée prochaine (2013-2014).
Cependant je n'arrive pas a avoir plus d'infos de la part des professionnels de l'IRTS qui ne répondent plus à mes mails
J'ai recu un courrier récemment m'indiquant que tout était bon et que "a mon arrivée dans le département je devrait me rapprocher de l'IRTS pour qu'on me communique ma date de rentrée".
Un peu chaud pour s'organiser entre la prise d'un logement , le billet d'avion et le boulot que je quitte pour lequel je dois poser un préavis de départ.
Je recherche donc des étudiants de l'IRTS de la Réunion qui pourraient me renseigner sur la date de rentrée des AS3 , sur les périodes de stage (dur d'en chercher un sans connaitre les dates...) et toutes les autres infos Utiles sur l'IRTS.
Merci !