Bonjour,
J'interviens dans un FAM et j'ai fait des demandes d'Allocation logement pour les résidents. Les démarches bloquent un peu et j'aurai voulu savoir si d'autres ASS pouvaient me renseigner sur cette situation.
Vous en remerciant par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allocation logement en FAM
-
nina
Re: Allocation logement en FAM
bonjour,
je suis assistante sociale en FAM les résidents bénéficient de l'aide au logement MAIS bénéficiant également de l'aide social du conseil général cette aide au logement ne leurs revient pas directement (elle est pour le CG) et ne change en rien le montant de leurs ressources soit: 228€ par mois d' "argent de poche".
voila se que je peut te dire de mon fonctionnement
je suis assistante sociale en FAM les résidents bénéficient de l'aide au logement MAIS bénéficiant également de l'aide social du conseil général cette aide au logement ne leurs revient pas directement (elle est pour le CG) et ne change en rien le montant de leurs ressources soit: 228€ par mois d' "argent de poche".
voila se que je peut te dire de mon fonctionnement
-
Bianca
Re: Allocation logement en FAM
Toujours présentes sur le forum les filles? J'ai besoin d'échanger sur les missions d'une ASS en FAM et sur le fonctionnement ?