Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS Banque
-
Mylène
Re: AS Banque
Les assistants sociaux qui travaillent dans une banque ça n'existe pas. Ou alors, je veux l'adresse de banques qui recrutent lol, mais comme y en a pas je risque d'attendre longtemps lol
-
erebe
réponse surprenante !
Bien sur que cela existe les AS qui travaillent au sein d'un établissement bancaire .....soit en as inter-entreprises soit directement rattachées à la RH ....
la société générale par exemple..
a plus
Bien sur que cela existe les AS qui travaillent au sein d'un établissement bancaire .....soit en as inter-entreprises soit directement rattachées à la RH ....
la société générale par exemple..
a plus
-
Solène
La poste à des AS pour son entreprise, ca reste une intervention auprès du personnel mais la poste fait aussi banque... Pareil il y a des AS a la banque de France, là encore c'est auprès du personnel, à Poitiers par exemple.
Je suppose que ce ne sont pas les seuls à avoir un service social d'entreprise et ne serai pas étonnée qu'il en existe d'autres. Maintenant c'est sur, ce n'est pas fréquent. Peut etre pourrait tu te rapprocher d'AS travaillant en entreprise ?
Je suppose que ce ne sont pas les seuls à avoir un service social d'entreprise et ne serai pas étonnée qu'il en existe d'autres. Maintenant c'est sur, ce n'est pas fréquent. Peut etre pourrait tu te rapprocher d'AS travaillant en entreprise ?
-
Mariam
Bonjour, les as dans les banques sa existe belle et bien par ex la societé generale, hbcv qui recrutait recemment sinon dsl je viens d'etre recruté a la banque postale en ile de france.
-
ASS
Et pourquoi ça n'existerait pas Mylène? Pourquoi les employées de banque ne pourraient-ils pas avoir un ass du personnel?
Il me semble que certaines banques emploient des ass du personnel via des structures inter-entreprises... Peut-être certaines embauchent directement, ça je ne le sais pas.
En gros, je ne t'aide pas trop :s J'ai une collègue qui travaillait pour un réseau inter-entreprise et la BNP faisait partie des clients. En tant qu'AS, elle devait donc assurer le suivi des salariés et avaient les missions des as du travail (accompagnement dans l'objectif de concilier vie pro et vie privée, aménagement de postes dans le cadre de la loi sur le handicap, et les missions plus traditionnelles (dossier MDPH, surendettement, aide pour les enfants auprès du CG...).
Il me semble que certaines banques emploient des ass du personnel via des structures inter-entreprises... Peut-être certaines embauchent directement, ça je ne le sais pas.
En gros, je ne t'aide pas trop :s J'ai une collègue qui travaillait pour un réseau inter-entreprise et la BNP faisait partie des clients. En tant qu'AS, elle devait donc assurer le suivi des salariés et avaient les missions des as du travail (accompagnement dans l'objectif de concilier vie pro et vie privée, aménagement de postes dans le cadre de la loi sur le handicap, et les missions plus traditionnelles (dossier MDPH, surendettement, aide pour les enfants auprès du CG...).
-
G.
Mylène; y'a des assistants sociaux dans les banques, assistant du personnel. Source: ma conseillère bancaire!
Je crois que pour le recrutement il faut écrire à la direction régionale ou les contacter
A Marion: désolée je ne peux pas te renseigner sur leur condtion de travail, je crois qu'il yavait des posts sur le forum, peut-être en faisant une recherche.
Je crois que pour le recrutement il faut écrire à la direction régionale ou les contacter
A Marion: désolée je ne peux pas te renseigner sur leur condtion de travail, je crois qu'il yavait des posts sur le forum, peut-être en faisant une recherche.
-
Marion
Merci à tous pour vos réponses et oui je confirme à 400 %, les AS exrcent aussi en Banque.
D'ailleurs sont -ils présents ? J'ai besoin de rentrer en contact avec vous ?
Merci d'avance
D'ailleurs sont -ils présents ? J'ai besoin de rentrer en contact avec vous ?
Merci d'avance