Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les ASS ayant passé le DC4 2013 6 Juin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
3 ème année as

Re: Pour les ASS ayant passé le DC4 2013 6 Juin

Message non lu par 3 ème année as » 11 oct. 2013 18:42

dudule, vous etes decidement trop forts dans ta promo pour faire des pronostics! comment faites vous pour pronostiquer,
un petit pronostic pour juin 2014?

Céline

Message non lu par Céline » 17 oct. 2013 22:24

Bonjour,
Quelqu'un aurait - il encore le sujet en lui même ainsi que les documents ?

Merci d'avance.

Céline

chantale

Message non lu par chantale » 18 oct. 2013 23:39

Bonjour,

si tu es toujours à la recherche du sujet +doc, je peux te les scanner.

chantale_leg@yahoo.fr

Sasa

Message non lu par Sasa » 30 nov. 2013 20:33

Coucou à toute! je suis AS en 3 eme année, et je dois faire (en entrainement) l'examen de DC4 de cette année sur le surendettement.

Je voulais vous demandez, pour vous quelle est la distinction entre principe et enjeux? pour moi la barrière me semble bien minime...

Aussi, je dois vous dire que je séchè un peu au niveau des partenaires... Je suis assez novice sur le sujet :/

bonne soirée

dc4

Message non lu par dc4 » 01 déc. 2013 13:14

Pour moi, les principes sont les grands axes de la loi. CE qu'elle met en place concrètement. et les enjeux c'est ce qu'elle implique.
C'est ma compréhension à moi, maintenant je ne dis pas qu'elle est bonne. ce serait bien que d'autres se manifestent.

Répondre