Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redoublement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myrie

Re: redoublement

Message non lu par myrie » 10 oct. 2013 15:18

Je suis totalement dégoûté, elle ne veut absolument pas valider mon premier semestre, j'ai insister, y a pas moyen, je vais faire 4 années mais elle veut bien valider le deuxième semestre.
Et elle veut pas que je rattrape les cours, je comprends pas qu'elle me fasse ça si vous d'après vos expériences vous n'avez pas redoublé alors que vous avez été absent!!

soso

Message non lu par soso » 10 oct. 2013 15:31

quel est le motif de ton absence?

myrie

Message non lu par myrie » 10 oct. 2013 17:38

La première semaine je n'avais pas trouver encore de logement car je viens d'une autre région et la deuxième semaine j'étais malade et j'ai voulu arrêter la formation.
C'est une part de ma faute, j'ai de toute manière les justificatifs de logement et de maladie.

myrie

Message non lu par myrie » 23 oct. 2013 19:20

Salut,

Ketrine, ta collègue que tu me parles était elle à Rabelais?
Comment a t elle fait pour passer en deuxième année?
Car moi c'est impossible aujourd'hui, ils ne veulent absolument pas me faire passer et me l'ont en plus bien confirmer par courrier.

Merci de ta réponse

Répondre