Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage AS dans Paris, Val d'oise ou les hauts de seine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara-hg1

recherche de stage AS dans Paris, Val d'oise ou les hauts de seine

Message non lu par sara-hg1 » 18 oct. 2013 12:10

Bonjour :)

je suis actuellement en préparation sociale à l'IRTS de paris et je recherche un stage auprès d'un établissement social....j'ai effectué pas mal de recherches mais la plupart des structures préfèrent prendre des stagiaires qui sont déjà dans le cursus de la formation du DEASS ,alors je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche en m'orientant vers une structure qui serait susceptible de me prendre... Je tient vraiment à faire un stage pour pouvoir acquérir de l'expérience.

je vous remercie d'avance de me lire :)

kéty

Re: recherche de stage AS dans Paris, Val d'oise ou les hauts de seine

Message non lu par kéty » 24 oct. 2013 15:33

je te conseille de rencontrer des AS de différents services, cela peut-être tout aussi intéressant. Les stages se font rares et certains AS pas très envie de prendre des stagiaires, donc je comprends le choix de favoriser une étudiante. De plus, il y a le secret professionnel.....

Répondre