Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si mon ami m'a jeté dans la rue, le travailleur social peut-il m'aider?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ilie

si mon ami m'a jeté dans la rue, le travailleur social peut-il m'aider?

Message non lu par ilie » 27 oct. 2013 00:10

si mon ami m'a jeté dans la rue, le travailleur social peut-il m'aider? cocubin veut me jeter dans la rue! Je n'ai nulle part où aller! nous ne comprenons pas! Je n'ai personne ici! travaille avec un contrat de travail mais je ne loue pas une maison!

sab

Re: si mon ami m'a jeté dans la rue, le travailleur social peut-il m'aider?

Message non lu par sab » 27 oct. 2013 06:39

va au plus vite voir une assistante social du conseil général elle pourra te guider des les démarches à suivre

marie lou

Message non lu par marie lou » 27 oct. 2013 08:35

idem

va au plus vite voir une assistante sociale du conseil général, il y en a une qui correspond à chaque secteur. La mairie peut te renseigner pour t'indiquer où se trouve les bureaux.

Avec elle, tu pourras essayer de trouver des solutions d’hébergement si nécessaire.

Zoe

Message non lu par Zoe » 27 oct. 2013 12:47

Il y a quand même de fortes chances pour que tu sois orientée vers le numéro magique : le 115

as polyvalence

Message non lu par as polyvalence » 27 oct. 2013 16:40

je confirme, les solutions en matière d'hébergement du conseil général sont.....inexistentes : 115!désolée

Répondre