Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos demandes de stage
-
Nissa
Re:
Bonjour,
Je n'ai pas eu mon DE en juin 2013. Je ne dois repasser que le dc1. Je recherche un stage de 4 mois sur Nîmes et ses alentours. J'ai effectue un stage en service social en faveur des élèves, dans un centre de rééducation et en polyvalence de secteur. Si vous avez des pistes n'hésitez pas a m'envoyer un message svp. Merci
Je n'ai pas eu mon DE en juin 2013. Je ne dois repasser que le dc1. Je recherche un stage de 4 mois sur Nîmes et ses alentours. J'ai effectue un stage en service social en faveur des élèves, dans un centre de rééducation et en polyvalence de secteur. Si vous avez des pistes n'hésitez pas a m'envoyer un message svp. Merci
-
Batista
Re:
Bonjour, Je suis Margot étudiante en DEASS.
Je suis à la recherche d'un stage de première année. Mon stage est NON GRATIFIABLE étant donnée que c'est un stage de 6semaines.
date du stage: Du 20 janvier 2014 au 6 mars 2014
Je recherche dans le département d'Île-de-France.
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: 75 - 93 - 94 - 77 ...
Stages antérieurs: J'ai effectué deux stages. Durant mon année préparatoire j'ai eu l'opportunité de faire un stage de 15 jours dans un centre hospitalier à Cambrai. Puis pendant ma première année de formation j'ai effectué un stage à l'hôpital Robert Debré durant 6 semaines.
Stage souhaité (domaine d'intervention): je souhaiterai élargir mes connaissances, avec la polyvalence, je suis intéressée par le service social en inter-entreprise. J'accepte des stages dans d'autres domaines.
Mon mail est : batistamargot@gmail.com
Bonne chance à tous les étudiants qui sont à la recherche d'un stage
Je suis à la recherche d'un stage de première année. Mon stage est NON GRATIFIABLE étant donnée que c'est un stage de 6semaines.
date du stage: Du 20 janvier 2014 au 6 mars 2014
Je recherche dans le département d'Île-de-France.
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: 75 - 93 - 94 - 77 ...
Stages antérieurs: J'ai effectué deux stages. Durant mon année préparatoire j'ai eu l'opportunité de faire un stage de 15 jours dans un centre hospitalier à Cambrai. Puis pendant ma première année de formation j'ai effectué un stage à l'hôpital Robert Debré durant 6 semaines.
Stage souhaité (domaine d'intervention): je souhaiterai élargir mes connaissances, avec la polyvalence, je suis intéressée par le service social en inter-entreprise. J'accepte des stages dans d'autres domaines.
Mon mail est : batistamargot@gmail.com
Bonne chance à tous les étudiants qui sont à la recherche d'un stage
-
Chailloux
Re: vos demandes de stage
Je suis une étudiante de deuxième années d'assistant de service social et je suis à la recherche d'un stage. Mon stage devait débuter le lundi 4 novembre et se terminer le 16 mai 2014. Il y a un mois j'avais encore un stage, je souhaiterais faire mon stage dans un CMPP de préférence ou toute stucture acceuillant des mineurs.
J'ai fais deux stages de première années :
- dans une clinique de soin de suite à belleville
- au CMPR de Bobigny
Je cherche un stage dans le 93 et sur paris (je n'est pas le permis).
Merci
J'ai fais deux stages de première années :
- dans une clinique de soin de suite à belleville
- au CMPR de Bobigny
Je cherche un stage dans le 93 et sur paris (je n'est pas le permis).
Merci
-
Alison
Re:
Bonjour, Je suis Alison étudiante à l'IRTS de Metz
Je suis à la recherche d'un stage de première année.
Mon stage est non gratifiable étant donnée que c'est un stage de 6 semaines.
Date du stage: Du 01 Décembre 2013 au 21 décembre 2013
Je recherche dans le département de Metz ou Reims
Merci beaucoup pour votre aide
Je suis à la recherche d'un stage de première année.
Mon stage est non gratifiable étant donnée que c'est un stage de 6 semaines.
Date du stage: Du 01 Décembre 2013 au 21 décembre 2013
Je recherche dans le département de Metz ou Reims
Merci beaucoup pour votre aide
-
siona
Bonjour,
Date du stage: novembre à fevrier 2014
Stage : 3 em année, plutôt autonome
Département : 75, 92, 93, 94
Stage antérieur: milieu hospitalier et cvs
recherche stage ds : polyvalence, milieu hospitalier, et tout le champ social
Date du stage: novembre à fevrier 2014
Stage : 3 em année, plutôt autonome
Département : 75, 92, 93, 94
Stage antérieur: milieu hospitalier et cvs
recherche stage ds : polyvalence, milieu hospitalier, et tout le champ social
-
DIOP
bonjour,
je suis en 1ère année d'ASS et je recherche un stage du 28 février à fin Avril.
je souhaiterais vous envoyer mon CV. Pourriez vous me donner votre adresse mail SVP.
Le mien : farba@hotmail.com
Je vous remercie d'avance
cordialement
je suis en 1ère année d'ASS et je recherche un stage du 28 février à fin Avril.
je souhaiterais vous envoyer mon CV. Pourriez vous me donner votre adresse mail SVP.
Le mien : farba@hotmail.com
Je vous remercie d'avance
cordialement
-
ketrine
Re:
Bonjour Aristyl,
Je t'invite à me faire parvenir cv, lettre de motivation et projet de stage s'il y en a un. A partir du lundi 18 nov nous seront 2 ASS, ce sera plus pratique,nous prendrons 2 stagiaires de première année je pense.
mon adresse mail: ketrine82@gmail.com
Pour info, les stages gratifiables sont gelés depuis 15 jours, donc pour l'instant je ne peux accueillir de stage long soumis à gratification.
Bonne journée.
Je t'invite à me faire parvenir cv, lettre de motivation et projet de stage s'il y en a un. A partir du lundi 18 nov nous seront 2 ASS, ce sera plus pratique,nous prendrons 2 stagiaires de première année je pense.
mon adresse mail: ketrine82@gmail.com
Pour info, les stages gratifiables sont gelés depuis 15 jours, donc pour l'instant je ne peux accueillir de stage long soumis à gratification.
Bonne journée.
-
ass
Re:
En milieu professionnel, tu vas vite te rendre compte que le "piston" ne sert pas à grand chose. Les compétences sont primordiales. Un discours tel que le tien, remet fortement en cause tes capacités à être professionnelle.
En effet, l'empathie, le non jugement, l'implication dans le relation d'aide ne sont-elles pas des qualités à avoir?
En effet, l'empathie, le non jugement, l'implication dans le relation d'aide ne sont-elles pas des qualités à avoir?
-
Laura Saligot
SOS !!
Bonjour je suis en 2ème année de bts économie sociale et familiale. Dans deux semaines je dois avoir trouver un stage sinon mon année ne sera pas valider. J'ai envoyer de multiples lettres rencontrer plusieurs directeurs et passer des appels téléphoniques. Aucune réponses positifs ( nous avons déjà une stagiaire pendant cette période , nous ne pouvons pas vous prendre pour des raisons de confidentialités des usagers , nous ne prenons pas les stagiaires , nous allons vous rappeler et chaque fois ils ne le font pas lorsqu'on rappel la demande a pas encore été traiter ) je suis au bout du rouleau. Désespérer , démotiver, je n'ai vraiment pas envie d'arrêter les cours.
Date du stage: 2 au 20 décembre et du 13 janvier au 7 février ( 7 semaines )
Stage de: deuxième année de bts économie sociale et familiale
Stages dans le nord 59 ( villes : Roubaix Tourcoing wattrelos croix mouveaux ... )
Stage souhaité j'aimerais le faire dans un centre social ou un ccas mais il peut se dérouler dans une maison de retraite une association un foyer mère enfant ... Le but est de découvrir le espion du public accueilli et mettre en lace des actions pour y répondre.. A la fin du stage je doit monter un projet en rapport avec la vie quotidienne ( alimentation - budget - santé )
Le stage peut se faire avec une conseillère en économie sociale et familile , une animatrice , un éducateur ...
Merci de votre aide
Saligot laura
Voici mon mail slaura59@hotmail.fr

Bonjour je suis en 2ème année de bts économie sociale et familiale. Dans deux semaines je dois avoir trouver un stage sinon mon année ne sera pas valider. J'ai envoyer de multiples lettres rencontrer plusieurs directeurs et passer des appels téléphoniques. Aucune réponses positifs ( nous avons déjà une stagiaire pendant cette période , nous ne pouvons pas vous prendre pour des raisons de confidentialités des usagers , nous ne prenons pas les stagiaires , nous allons vous rappeler et chaque fois ils ne le font pas lorsqu'on rappel la demande a pas encore été traiter ) je suis au bout du rouleau. Désespérer , démotiver, je n'ai vraiment pas envie d'arrêter les cours.
Date du stage: 2 au 20 décembre et du 13 janvier au 7 février ( 7 semaines )
Stage de: deuxième année de bts économie sociale et familiale
Stages dans le nord 59 ( villes : Roubaix Tourcoing wattrelos croix mouveaux ... )
Stage souhaité j'aimerais le faire dans un centre social ou un ccas mais il peut se dérouler dans une maison de retraite une association un foyer mère enfant ... Le but est de découvrir le espion du public accueilli et mettre en lace des actions pour y répondre.. A la fin du stage je doit monter un projet en rapport avec la vie quotidienne ( alimentation - budget - santé )
Le stage peut se faire avec une conseillère en économie sociale et familile , une animatrice , un éducateur ...
Merci de votre aide
Saligot laura
Voici mon mail slaura59@hotmail.fr
-
THOUMIRE
Re: vos demandes de stage ou apprentissage
Bonjour,
Je suis en deuxième année d'assistante sociale et je recherche un stage.
Je suis une personne à mobilité réduite accompagnée de mon chien d'assistance. Ma situation ma situation pas permis à ce jour de trouver un stage.
Je cherche dans le 78 et le 95, dans un rayon de 30 minutes de Poissy.
Je suis soumise à la gratification.
Les dates sont du 3 novembre 2013 au 9 avril 2014.
Mais coordonnées : 06 59 26 55 96 ou thoumire.camille@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis en deuxième année d'assistante sociale et je recherche un stage.
Je suis une personne à mobilité réduite accompagnée de mon chien d'assistance. Ma situation ma situation pas permis à ce jour de trouver un stage.
Je cherche dans le 78 et le 95, dans un rayon de 30 minutes de Poissy.
Je suis soumise à la gratification.
Les dates sont du 3 novembre 2013 au 9 avril 2014.
Mais coordonnées : 06 59 26 55 96 ou thoumire.camille@hotmail.fr
Merci d'avance