bonjour à tous,
je suis en panique car j'ai du mal à saisir cette question : en quoi le respect des règles éthiques et déontologiques est il indispensable dans l'exercice des professions du sociales.
une grande petite aide me serait la bienvenue pour que je puisse avancer dans ma réflexion.
merci d'avance à vous tous .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ethique et déontologie??
-
Rebecca
Re: Ethique et déontologie??
Pour moi l'éthique c'est lié à la notion de "bien et de mal" mais personnel comme un ensemble de droits et devoirs, et la déontologie c'est pareil mais dans un cadre professionnel
-
cha
Re:
Pour moi, l'éthique c'est le questionnement personnel et permanent que l'on a face à diverses situations. La déontologie, elle, est (pour moi) plus liée au professionnelle. Ce sont les règles, valeurs, qui régissent notre profession, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. enfin je crois. qu'en pensez-vous ?
-
deleforge
si c est encore possible d'avoir la fiche de lecture vous me serez d'un grand secours merci
-
patricia
Bonjour,si tu as encore ta note de lecture. Elle m'interesse
-
ZAMMIT
Bonjour
Je serai également intéressée par ta note de lecture.Je prépare la VAE DEASS, je travaille actuellement sur les questions d'éthique et de déontologie
Pourrais tu me l'envoyer par mail.
Merci.
Sabrina
Je serai également intéressée par ta note de lecture.Je prépare la VAE DEASS, je travaille actuellement sur les questions d'éthique et de déontologie
Pourrais tu me l'envoyer par mail.
Merci.
Sabrina
-
cathia RACON
bonjour à tous merci pour les explications données.
Je passe bientôt la VAE ASS c'est possible de me faire parvenir SVP la fiche concernant l'éthique et la déontologie
Je vous remercie vivement
Je passe bientôt la VAE ASS c'est possible de me faire parvenir SVP la fiche concernant l'éthique et la déontologie
Je vous remercie vivement