Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

acteurs et partenaires sociaux de la région lyonnaise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
D'elfine

acteurs et partenaires sociaux de la région lyonnaise

Message non lu par D'elfine » 29 oct. 2013 15:20

Bonjour,

je suis diplômée depuis peu. je vis sur la région parisienne et j'ai longtemps vécu et travaillé en haute normandie. Je dois m'installer sur lyon prochainement et si je connais putôt bien les partenaires et acteurs sociaux présents dans ma région d'origine, je ne suis pas très au fait de ceux de la région lyonnaise. si vous êtes de cette régions pourriez vous me parler un peu des differents partenaires et organismes avec lesquels vous avez l'habitude de travailler? celà me permettra d'être un peu mon perdu à mon arrivée! ;) merci d'avance

Carine

Re: acteurs et partenaires sociaux de la région lyonnaise

Message non lu par Carine » 31 oct. 2013 11:53

Bonjour,

Je bosse sur Lyon depuis bientôt deux ans et comme toi je venais d'une autre région (le Rhône est mon 4ème département d'intervention).

As tu déjà trouvé un poste sur Lyon ?
Cela nous permettrait peut être de t'éclairer un peu plus en connaissant ton domaine d'intervention...

Je reste disponible notamment par mail pour tes questions :-)

Bon courage et bienvenue en région lyonnaise!

Carine

D'elfine

Re: acteurs et partenaires sociaux de la région lyonnaise

Message non lu par D'elfine » 04 nov. 2013 10:54

Bonjour Carine,

Tout d'abord merci de ta réponse. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de poste bien que j'ai commencer à lancer des courriers dans plusieurs directions. J'aimerai assez bosser en polyvalence de secteur ou peut être dans le milieu du handicap. mais on ne peut pas toujours choisir... En tout cas j'aimerai un poste dans lequels mes missions seraient assez diversifiées et c'est pour celà que j'essaye d'avoir une bonne connaissance des partenaires sur le terrain.

encore merci D'elfine

Répondre