Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
as professionnelle
Re:
Je suis d'accord avec celles qui disent que les centres de formation prennent beaucoup trop d'étudiantes dans leurs promos.
J'interviens dans une école de ma région et elles sont soixante dans la promo. Qu'on me dise si à la fin de l'année, les soixante étudiantes auront trouvé un emploi, alors qu'on parle de plus en plus de chômage dans le social.
J'interviens dans une école de ma région et elles sont soixante dans la promo. Qu'on me dise si à la fin de l'année, les soixante étudiantes auront trouvé un emploi, alors qu'on parle de plus en plus de chômage dans le social.
-
Carinne
Re:
Je vous rappelle que si vous êtes intéressées par mon idée de manifestation pour la fin de l'année pour la reconnaissance de notre beau diplôme, il faudrait me le faire savoir assez rapidement car je vais bientôt m'occuper de toute l'organisation. J'ai déjà deux collègues as qui seraient intéressées. Alors, faites moi savoir, s'il vous plait, si vous souhaitez nous rejoindre. Merci à toutes pour vos réponses. Soyons unies et motivées pour la reconnaissance de notre DE à bac + 3.
-
Aurore
Re:
Honnêtement, je suis intéressée par la manif dont tu parles et le côté repas ensemble.
Je voudrais dire que je suis as en cdd de six mois et je gagne très mal ma vie, je suis seule avec deux enfants et je suis sous anxiolytiques et antidépresseurs alors tout ce qu’on veut bien me donner je le prends.
En plus, c’est bientôt noël, qu’est ce que je vais pouvoir offrir à mes enfants ? Ben, la réponse tient en un mot : rien.
Pour celles qui ne croient ni en dieu, ni en diable, ni à elles mêmes, je précise que mon message est très sérieux.
Je voudrais dire que je suis as en cdd de six mois et je gagne très mal ma vie, je suis seule avec deux enfants et je suis sous anxiolytiques et antidépresseurs alors tout ce qu’on veut bien me donner je le prends.
En plus, c’est bientôt noël, qu’est ce que je vais pouvoir offrir à mes enfants ? Ben, la réponse tient en un mot : rien.
Pour celles qui ne croient ni en dieu, ni en diable, ni à elles mêmes, je précise que mon message est très sérieux.
-
Barbara
Re:
Je voudrais pousser un coup de gueule contre cette formation et contre tous les bénis oui oui qui ont tendance à dire que dans le social y a du taffe et qu’en plus, c’est facile d’en trouver. Regardez le cas de notre collègue Aurore qui s’est exprimée. Le social est devenu une voie de garage et ce diplôme d’as ne sert plus à rien, voyez dans quelles situations certaines collègues se retrouvent. Et le cas d’Aurore n’est pas un cas isolé malheureusement, je connais d’autres collègues qui sont en super galère.
Mais là personne ne dit rien, tout le monde trouve ça normal. On marche sur la tête.
Mais là personne ne dit rien, tout le monde trouve ça normal. On marche sur la tête.