Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sur la fraude sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Recherche

Recherche sur la fraude sociale

Message non lu par Recherche » 14 nov. 2013 16:47

Avis a mes collegues AS . Je realise une etude sur la fraude social. Je voudrais savoir si vous accepteriez de repondre a un questionnaire anonyme par telephone (pas de localisation de secteur ou de departement donc c'est TOTALEMENT ANONYME). Le questionnaire anonyme ne dure pas longtemps. Je recherche des AS , qu'importe la structure mais il me manque aussi des AS de CG , CAF, CARSAT. Vous pouvez me laissez un message sur l'adresse email suivante (myidentify@hotmail.fr) avec vos coordonnée et les horaires auquel vous êtes joignable. Vous pouvez diffusez a vos collegue cet email crée pour l'occasion. Je signale que c'est une etude serieuse et que je ne suis ni journaliste, ni adherent a un parti politique (juste pour eviter des malentendu). Merci a toutes et a tous pour votre futures cooperation !

Répondre