Bonjour à tous,
Je suis en formation d'assistante de service social et j'effectue un mémoire sur les enfants exposés aux violences conjugales.
Pour mon mémoire, je dois interviewer des personnes concernés par le sujet.
J'aimerai savoir si des personnes ayant été dans cette situation ( enfants/femmes) pourraient m'apporter leur témoignage. Ces témoignages seront bien évidemment anonymes.
Par ailleurs, si quelqu'un a déjà effectué un mémoire sur le sujet, j'aimerai connaitre la liste de livres qu'il pourrait me conseiller.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire enfants au coeur des violences conjugales
-
As et concernée
Re: Mémoire enfants au coeur des violences conjugales
Je veux bien répondre à tes questions si tu me laisses ton mail.
A bientôt
A bientôt
-
didine-lee
Bonjour ,
Merci d'avoir répondu à mon message et de bien vouloir me donner votre témoignage.
Mon mail est le suivant: calamytijane972@hotmail.com.
Merci d'avoir répondu à mon message et de bien vouloir me donner votre témoignage.
Mon mail est le suivant: calamytijane972@hotmail.com.
-
As et concernée
C'est noté
je t'envoie un mail de suite
-
didine-lee
Je te remercie , je t'envoie tout ça bientôt.
-
sb
Bonjour,
Pour information il y a une journée d'études sur ce thème organisée par l'IRTS de Franche-Comté à Besançon dans le Doubs début décembre. Tu peux consulter le programme sur le site de l'IRTS. Bonne continuation.
Pour information il y a une journée d'études sur ce thème organisée par l'IRTS de Franche-Comté à Besançon dans le Doubs début décembre. Tu peux consulter le programme sur le site de l'IRTS. Bonne continuation.
-
didine-lee
Bonjour sb
Je te remercie pour cette information, cela me sera utile.
Je te remercie pour cette information, cela me sera utile.
-
pat
Essayez de penser qu'il y a aussi des pères qui sont victimes de violences devant leurs enfants et qu'ils sont nombreux, les statistiques tres récentes le montrent même si beaucoup d'auteurs sont dans le déni.
Merci pour eux
Merci pour eux