Bonjour,
J'ai besoin de renseignements concernant l'oral du concours de la fonction publique à Pantin. Quelqu'un peut il m'expliquer son déroulement, (présentation, temps) ainsi que ce qui est demandé en général?
Merci beaucoup !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours FPT à Pantin
-
Estelle
Re: oral concours FPT à Pantin
Coucou,
Généralement, tu as qques minutes pr te présenter.
Puis, le jury va te poser pas mal de questions pour pouvoir évaluer ta culture territoriale : comment un maire est-il élu ? Comment fonctionne le CCAS ? Pouvez-vous nous parler de la loi untel. Pourquoi vouloir intégrer la FPT ? ...
Généralement, tu as qques minutes pr te présenter.
Puis, le jury va te poser pas mal de questions pour pouvoir évaluer ta culture territoriale : comment un maire est-il élu ? Comment fonctionne le CCAS ? Pouvez-vous nous parler de la loi untel. Pourquoi vouloir intégrer la FPT ? ...
-
Mariam
Je suis également intéressée pour avoir des infos. Plus que deux semaines pour se préparer sa va être intense.
-
sarah
je vois que je ne suis pas la seule à avoir le réflexe du forum lol!! moi c pareil je suis un peu perdue pour les attendus de l'oral. je sais qu'il faut connaître tt ce qui est en lien avc la fpt. en tout cas si des personnes peuvent partager le déroulement de cette épreuve je suis preneuse aussi. merci d'avance