Bonjour,
Je passe le concour d'ass le 11 janvier 2014.
Et je viens de recevoir les anales du CNED .
Qui s'aide au concour avec les anales du CNED ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour ass et anales du cned
-
VALY
Re: Concour ass et anales du cned
Bonjour,
Je passe également le concours le 11 janvier et je le prépare avec le CNED.
Je passe également le concours le 11 janvier et je le prépare avec le CNED.
-
Jennifer
Bonsoir valy,
Tu le passes aussi où ton concour?
Moi à l'irts de Loos ?
Tu penses quoi des cours du CNED ? Je révises tout les jours, ayant eu mon bac en 2005, je me dis dur dur de se remettre dans le bain lol
Tu as quel âge ??
Tu le passes aussi où ton concour?
Moi à l'irts de Loos ?
Tu penses quoi des cours du CNED ? Je révises tout les jours, ayant eu mon bac en 2005, je me dis dur dur de se remettre dans le bain lol
Tu as quel âge ??
-
VALY
Bonsoir Jennifer,
Je le passe à Lille mais je m'inscris à l'irts de Valenciennes.
Si cela peut te rassurer j'ai eu mon bac en 1995! J'ai 37 ans....reconversion.....
Les cours, pas facile, et vu le peu de temps que l'on a pour le préparer j'essaye de lire un maximum de sujet. mais je n'ai pas encore envoyé de devoirs.
Je le passe à Lille mais je m'inscris à l'irts de Valenciennes.
Si cela peut te rassurer j'ai eu mon bac en 1995! J'ai 37 ans....reconversion.....
Les cours, pas facile, et vu le peu de temps que l'on a pour le préparer j'essaye de lire un maximum de sujet. mais je n'ai pas encore envoyé de devoirs.
-
Manon
Je passe également le concours d'ASS , et je m'aide du cned car je suis en parallèle les cours en FAC de socio. Le cned est très très sérieux, et je suis ravie de ce que j'apprends. J'ai eu tenté le concours l'année précédente, et depuis que je suis les cours du cned, j'ai l'impression d'être vraiment suivie.
Je recommande vivement
Plutôt deux fois, qu'une.
Je recommande vivement