Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'infos RSA commerçant

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francois

Re: Demande d'infos RSA commerçant

Message non lu par francois » 14 oct. 2013 16:03

bonjour
je suis commercante oci avez vous eu le droit au rsa

Sophie

Message non lu par Sophie » 14 oct. 2013 19:07

bonsoir! oui j'y ai eu droit... 6 mois d'attente pour qu'ils traitent mon dossier et ensuite accord pour 6 mois seulement avec un contrôle tout les deux mois auprès de l'inspection du conseil général... devoir rendre des compte sans arrêt, et s'entendre dire qu'il fallait que je ferme mon commerce et que je revienne à mon premier métier...

à la fin ils m'ont eu à l'usure... au 3eme contrôle du CG (en 6 mois) j'ai abandonné mes droits en écrivant une lettre à la CAF

déjà que ma situation était compliquée ils ont tout fait pour m'enterrer à la limite de l'humiliation... heureusement que j'ai réussi à remonter mon affaire depuis et que je peux enfin en vivre! si je les avais écouté je serais au RSA mais sans emploi....

cherif

Message non lu par cherif » 25 nov. 2013 20:40

bonjour
Voila je un artisan (profession libérale)affile au rsi
j'ai entendue dire que je peux prétendre au complément de salaire.J'ai perdu plus de 50%de mon salaire, et le bilan de 2012 était déficitaire.MERCI

grande

Message non lu par grande » 08 mars 2016 21:10

bonjour j'aimerais savoir si en étant comercant ayant vendu mon commerce quelle son mes revenue esque j'ai le droit au rsa merci

decrouez

Message non lu par decrouez » 24 mai 2016 21:21

Bonjour.
je suis Me decrouez je n ai plus d activite en tand que commercante depuis 1 an .ai je droit a des aides ou allocations (rsa ou autres) .Je suis en cessassion d activite.SVP qu faire.MERCI d'avance

Répondre