Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail à Nantes
-
Marine
Travail à Nantes
Bonjour,
Je travaille actuellement en Région Parisienne.
Mon conjoint va sûrement être muté à Nantes et je voulais savoir, si il y avait du travail dans cette région pour une assistante sociale?
En regardant les sites classiques de recherche d'emploi (Pôle Emploi, ASH, etc...)très peu d'offres apparaissent et je sais qu'il est plus difficile de trouver un emploi en province généralement et suis donc inquiète.
Je travaille actuellement en Région Parisienne.
Mon conjoint va sûrement être muté à Nantes et je voulais savoir, si il y avait du travail dans cette région pour une assistante sociale?
En regardant les sites classiques de recherche d'emploi (Pôle Emploi, ASH, etc...)très peu d'offres apparaissent et je sais qu'il est plus difficile de trouver un emploi en province généralement et suis donc inquiète.
-
Aud.
Re: Travail à Nantes
C'est compliqué... Beaucoup d'AS diplomées sont obligées d'aller travailler dans les départements alentours car c'est assez bouché sur Nantes.
Il y a quelques offres mais beaucoup de postulants.
Malgré tout cela reste possible de trouver, avec de la chance et de la persévérance
Mais c'est autre chose qu'en région parisienne c'est certain!
Il y a quelques offres mais beaucoup de postulants.
Malgré tout cela reste possible de trouver, avec de la chance et de la persévérance
Mais c'est autre chose qu'en région parisienne c'est certain!
-
sissi
Sur a région c'est un peu sinistré. peu d'offre qui sortent peu ou pas. Ici face à la pénurie c'est le réseau qui fait force!! Le 53 et le 35 offre un peu plus mais le 44....mais qui sait peut être qu' avec ton expérience sur Paris tu pourra défendre ta candidature.. Bonne chasse et bonne chance!!
-
Marine
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message!
Je vais donc ne pas me cantonner au 44 et commencerait dès le début de mes recherches par voir sur les autres départements.
Merci encore!
Je vais donc ne pas me cantonner au 44 et commencerait dès le début de mes recherches par voir sur les autres départements.
Merci encore!
-
Elo
Salut j'ai une piste pour toi sur nantes, donnes moi ton adresse Mail pour que l'on puisse échanger en mp
-
marion
Une piste à nantes ? je suis preneuse, étant dans la meme situation que marine je me pose de plus en plus de question sur mon futur déménagement, merci, et cordialement
-
Elo
Pas de souci, par contre je ne veux pas trop donner d'infos sur un forum ouvert, donnes moi ton mail que l'on puisse échanger en prive.
-
marion
pour élo, voici mon adresse mail : jambon85@live.fr, merci des infos que tu pourras me donner.
-
Alice
Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi Marion ! Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse
ame-lys-78@hotmail.fr
ame-lys-78@hotmail.fr
-
Marine
Bonjour Elo, désolée pour la réponse tardive, je ne sais pas si ta piste est toujours d'actualité.
Mon adresse mail est marine.rabillard@sfr.fr.
En tout cas merci pour la mobilisation de chacune!
Mon adresse mail est marine.rabillard@sfr.fr.
En tout cas merci pour la mobilisation de chacune!