Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mini mémoire
-
lola
mini mémoire
bonjour à tous et à toutes... je passes mes concours en école d'éduc spé m(ke c lg d'attendre les résultats!!)et attendant, ds ma formation, je dois faire un mini mémoire sur un sujet au choix, on n'a pas lgtps pr le faire, 3mois (ben oui ca fait déjà 3mois que je cherche un sujet!)et mm si je suis intéressée par 100000 choz a chak foi, ac le peu de tps on me dit "pas faisable..!!"alors je me disais que je pvais p-e faire sur la représentation de la féminité adolescente en comparant telle et telle population (fille et garcon ado, ou filles pré ado/ado...)anfin bon, il s'agit après de faire des recherches théoriques et un questionnaire pr interroger mon public. bref, une fois lancée je n'ai js trop de mal ms j'ai du mal a trouver des infos, alors si qlq'1 avait qlq infos à me donner (site internet, reférences d'ouvrage... ou mm a déjà ait qlq ch la dessus et serait OK pr me guider un peu ds ma recherche ce srait GENIAL!!!!!merci d'avance!!!