Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral assistant socio éducatif Chartres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Oral assistant socio éducatif Chartres

Message non lu par Lily » 02 déc. 2013 17:24

Bonjour,

J'ai passé l'oral du concours d'assistant socio éducatif à Chartres aujourd'hui.

Mon ressenti est plutôt mitigé. Le jury m'a posé pas mal de questions pièges et je ne sais pas si j'ai donné la réponse attendue...

J'aurai aimé en discuter avec les autres candidats. Comment ça s'est passé pour vous?

Mariam

Re: Oral assistant socio éducatif Chartres

Message non lu par Mariam » 02 déc. 2013 18:47

Bonjour, quelles questions le jury a posé ?

Lily

Message non lu par Lily » 02 déc. 2013 19:53

Bonjour, tu l'as passé aussi Mariam? Beaucoup de questions liées à mes expériences et de mises en situation.

mariam

Message non lu par mariam » 02 déc. 2013 22:30

Je le passe mercredi mais à Pantin. Donc je voulais savoir a quoi m'attendre et je te ferais un retour après mon oral

aznia

Message non lu par aznia » 03 déc. 2013 21:44

courage à ceux de Chartres qui attendent les résultats , moi je passe jeudi et j'ai peur...!!! Combien de membres dans le jury à Chartres ? Une question, pensez-vous qu'on puisse avoir sous les yeux un petit bloc notes avec une trame de notre présentation, il s'agit juste de noter les points clés pour ne rien oublier... Qu'en pensez-vous ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis

Lily

Message non lu par Lily » 04 déc. 2013 09:11

Bonjour Mariam alors comment ça s'est passé à pantin? Pour toi aznia non on ne peut avoir de notes avec nous. Tu me raconteras comment ça s'est passé?

Répondre