Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire prostitution

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: mémoire prostitution

Message non lu par Aurélie » 26 févr. 2013 14:05

Bonjour,

Je réalise mon mémoire de CESF sur le thème de la prostitution. Je n'ai pas encore rencontré de professionnels ni de femmes prostituées. Connaitrais vous quelqu'un?

Vous en remerciant par avance.

justine

Message non lu par justine » 03 déc. 2013 15:40

Bonjour :)
Je fais mon memoire sur le même Theme peut etre, pourrions nous échanger nos infos...
Tu peux me contacter par mail sans problème.

Jessica

Message non lu par Jessica » 04 déc. 2013 20:27

Bonsoir,

Je connais Mme Gail Pheterson (psychologue) et Mme Patricia Bouhnik (sociologue), qui ont travaillé sur le sujet de la prostitution ("les travailleuses de sexe", comme dit Mme Pheterson). Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur le site de l'UPJV d'Amiens. Peut-être pourront-elles vous mettre en lien avec des personnes qui se prostituent, mais elles sont sur Amiens. Essayez de les contacter... Je ne pourrais pas vous mettre en lien moi-même, tout simplement parce que je n'ai pas été en contact avec ces universitaires depuis quelques années (ce sont mes anciens professeurs quand j'ai fait mes études en psychologie et sociologie).

Cordialement,

Léa

Message non lu par Léa » 07 avr. 2014 14:51

Bonjour,

Jessica je ne trouve pas leurs coordonnées sur le site.

Blandine

Message non lu par Blandine » 14 août 2015 10:39

Bonjour Madame,

Suite à la paruption de votre message sur ce site ; même si il date de 2012, je souhaitais savoir si il étais possible de vous rencontrer si vous travaillé toujours à l'amical du Nid. En effet, je souhaite faire mon mémoire sur la prostitution dans le cadre de la formation de conseillère en économie, sociale et familiale.
En espérant avoir de vos nouvelles très prochainement,
Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées,

Cordialement,

Blandine Schram

ornella

Message non lu par ornella » 25 oct. 2016 12:01

Bonjour miriam, comment pourrais-je entrer en contact avec vous?

Gassama

Message non lu par Gassama » 02 mai 2017 01:19

Bonjour Ilhame,

Je suis en deuxième année d'ASS et je voudrais te demander si l'Amical du nid accepté des stages rémunérés?
merci beaucoup de répondre.

Répondre