Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthese 2013 nord

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riri

synthese 2013 nord

Message non lu par riri » 05 déc. 2013 19:00

Hello ...
Voila c est fait..
quel plan avez vs fait?? Vs avez trouve cela simple ou compliqué?

Olly

Re: synthese 2013 nord

Message non lu par Olly » 05 déc. 2013 21:08

Bonsoir,

j'ai trouvé ça assez compliqué .. et faire les deux composition était assez dur niveau temps !!7J'ai fait un plan en 2 parties : les manifestations des inégalités et les réponses politiques et institutionnelles .. je suis ne suis pas très convaincue de ce que j'ai fait .. on verra bien !!
toi tu as fait quoi ?

riri

Message non lu par riri » 06 déc. 2013 14:31

salut olly
pourquoi parles tu de deux compositions??
dans l'intro j'ai donné la définition de la pauvreté, annoncé le plan pluriannuel et mon plan.
le développement est en deux partie, une sur les dispositifs minima sociaux et urgence (rsa socle, garantie jeune.....) et une partie sur les "préventions " les actions en amont (plus de construction de logt sociaux, encadrement des loyers, soins pour tous, formation pro et contrat aidé...).
pour la conclusion j'ai ouvert sur le public invisible...

par contre j'ai peur qu'il me manque la contextualisation de l'élaboration du plan..)....

qu'en penses tu?

Lulu

Message non lu par Lulu » 06 déc. 2013 16:20

Le plan était donné dans la consigne... Le contexte d'intervention et les mesures du Plan.. Il ne fallait pas chercher compliqué !

Olly

Message non lu par Olly » 07 déc. 2013 09:55

Ah je ne suis pas sûre que l'on parle du même concours enfait !
Mois je parle du concours de l'IRTS de Loos (Lille) qui était le mercredi 4 où il y avait une synthèse de doc + une dissert !

Répondre