Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
point 3°année
-
maude97
Re: point 3°année
en 3 ème année et bientôt fini, j'avoue que je suis fatiguée.
J'ai vraiment envie de finir avec cette formation. J'avoue que j'ai également peur d'échouer, cela me stresse!!!
Guidante mémoire 0, mais bon
J'ai vraiment envie de finir avec cette formation. J'avoue que j'ai également peur d'échouer, cela me stresse!!!
Guidante mémoire 0, mais bon
-
lulu
stressée! D'un coté j'ai hate d'etre en juin juillet pour finir mais le temps passe trop vite nous somme sdéjà en décembre, les écrits à avancer, isap , mémoire... plus le stage ça rend fou ... bon courage à tous et à toutes pour finir cette année et surtout la réussir!
-
C.
La fatigue se fait sentir...
Envie de boucler cette formation et de passer à la vie professionnelle ! Qui fait peur aussi compte-tenu du marché de l'emploi, du manque d'expérience...
Stressée d'assurer sur tous les plans : stage, isap isic dpp mémoire..!! De garder un semblant de vie perso pour pas péter un câble
Courage, c'est bientôt fini ! ... enfin j'espère :AieAieAie!:
Envie de boucler cette formation et de passer à la vie professionnelle ! Qui fait peur aussi compte-tenu du marché de l'emploi, du manque d'expérience...
Stressée d'assurer sur tous les plans : stage, isap isic dpp mémoire..!! De garder un semblant de vie perso pour pas péter un câble
Courage, c'est bientôt fini ! ... enfin j'espère :AieAieAie!:
-
maude97
c'est d'autant plus frustrant que je suis dans une situation très précaire 
En stage on doit accompagner les usagers dans l'accès à leurs droits, à être autonome et moi de mon côté je suis en impayé de loyer, impôt pas payer et quand on connait les critères pour une aide fi on doute pour soi même!!
Grand besoin d'être soutenue, je perds pied
En stage on doit accompagner les usagers dans l'accès à leurs droits, à être autonome et moi de mon côté je suis en impayé de loyer, impôt pas payer et quand on connait les critères pour une aide fi on doute pour soi même!!
Grand besoin d'être soutenue, je perds pied
-
nonono
c'est dur pour tout le monde mais faut pas craquer!
Moi aussi ma demande de cmu attend encore depuis des mois, tout mon administratif est en retard...
Coté stage c'est moyen, un référent qui a du mal à lacher, pas vraiment active encore.
Synthèse ratée mais dc3 validée.
Des peurs, de l'angoisse, de la paresse, de l'anxiété, des up and down, c'est le processus de formation que nous ressentons. c'est toujours positif de douter
Moi aussi ma demande de cmu attend encore depuis des mois, tout mon administratif est en retard...
Coté stage c'est moyen, un référent qui a du mal à lacher, pas vraiment active encore.
Synthèse ratée mais dc3 validée.
Des peurs, de l'angoisse, de la paresse, de l'anxiété, des up and down, c'est le processus de formation que nous ressentons. c'est toujours positif de douter
-
ASS
Bonjour à tous,
Je vous comprends, je suis diplômée depuis juilet 2013. Je suis passée par là l'année dernière. C'est le milieu de l'année. On a envie d'être en juin pour que ça soit fini mais en même temps on est pas pressé quand on voit toute la charge de travail à fournir entre le mémoire, le DPP
Mais tenez bon, c'est la dernière ligne droite!
Courage!!
Je vous comprends, je suis diplômée depuis juilet 2013. Je suis passée par là l'année dernière. C'est le milieu de l'année. On a envie d'être en juin pour que ça soit fini mais en même temps on est pas pressé quand on voit toute la charge de travail à fournir entre le mémoire, le DPP
Mais tenez bon, c'est la dernière ligne droite!
Courage!!
-
lea
oui, synthèse ratée pour moi aussi peur de pas valider le dc3, un ptit coup dur la semaine dernière, mais de retour en stage la patate, à fond! Faut profiter du moment present et de tout ce que cette formation nous apporte de bien pour mieux se projetter pr le DE, tout en anticipant les écrits, les révisions... Prendre du plaisir dans tout ce boulot passionnant où l'on donne beaucoup de soi. C'est ça que je trouve bon.
-
sandrine
fatiguée et stressée c normal il parait. y en a qui arrivent au DE avec un lumbago.