Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

point 3°année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: point 3°année

Message non lu par sandrine » 18 déc. 2013 21:30

moi je n'ai jamais été aussi précaire que maintenant et j'en ai marre .mais il est vrai que ca m'a aidé à éprouver mon futur métier, j'ai grandi aussi

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 déc. 2013 21:32

nous on rend nos premiers jets d'ecrits en février, isic isap memoire

Diplômée 2013

Message non lu par Diplômée 2013 » 20 déc. 2013 10:12

Bon courage à tous et toutes !

Dernière ligne droite, il va vous falloir du courage et des nerfs bien solides !

Petit conseil : prenez du temps pour vous faire plaisir au moins un jour par semaine (le samedi ? Le dimanche ?)ou ne serait-ce que quelques heures dans le week-end...
Je peux vous assurer que ça m'a énormément aidé lors de ma 3eme année de formation.

shamy

Message non lu par shamy » 20 déc. 2013 16:09

Horrible. Stage pénible referent qui fait la misére. Peur de pas etre a la hauteur des competences, de pas savoir rendre mes ecrits en tant et en heure. J'ai l'impression de pas bosser assez mais jsuis tellement fatigué! Bref pessimiste pour la suite!

Eva

Message non lu par Eva » 20 déc. 2013 17:47

Fatiguée comme tout le monde apparemment!... beaucoup de travail mais une (fausse) impression de stagner. Nous on doit rendre le mémoire début mars pour les oraux blancs et isap moitié de l'écrit pour mi janvier, isic on a plus de régulations mais on le travaille encore sans compter les travaux de contrôle continu et travaux de groupe, bref on est submergé... courage plus que 6 mois!

Répondre