Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamouette

Concours IRTS Montpellier

Message non lu par lamouette » 26 déc. 2013 22:41

Bonsoir,

Je passe mon concours ASS le 11 janvier à Montpellier et je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.
Si oui, vous avez révisé quoi?

quelles sont selon vous les sujets probables? Moi je pense un rapport avec Mandela mais après je sèche.

Je stresse énormément sachant que le 14 janvier j'ai mon bac blanc ...

Voilà merci de votre aide, tous conseils sont la bienvenue :)

Lamouette.

zibou3043

Re: Concours IRTS Montpellier

Message non lu par zibou3043 » 30 déc. 2013 12:19

Coucou moi je l'ai passé l'année dernière ne te focalise pas sur un sujet en particulier, des fois ça n'a rien à voir avec l'actualité. Il faut avoir une connaissance de l'actualité quand même pour le QCM (ou de la chance ^^) mais pour le travail de synthèse/dissertation ou autre ça peut tomber sur tout et n'importe quoi...il faut surtout avoir un regard neutre mais clairvoyant sur le sujet donné. Je sais pas si je suis très claire ^^

lamouette

Message non lu par lamouette » 02 janv. 2014 21:21

Merci de ta réponse, cela m'aide beaucoup. As tu eu une convocation papier par la poste ou pas ?

zibou3043

Message non lu par zibou3043 » 04 janv. 2014 13:00

de rien alors là je sais plus trop :s désolée je l'ai passé à plusieurs endroits alors je sais plus où on avait eu les convoc papier ou pas

Répondre