Bonsoir mell
Si tu es à pôle emploi, tu peux bénéficier de 75% de réduction sur les TER (carte à renouveler tous les 3 mois)avec avec une attestation assedic, une photo et un justificatif de domicile...
Ca marche peut-être pendant la formation?
Moi j'attends toujours d'être appelée: 14° sur liste complémentaire...
J'espère à bientôt
Anne P
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
mell17
Re: IRTS Poitiers
Merci pour tes infos anne p, j'attends avec impatience la fin de mon contrat afin de me déclarer "demandeur d'emploi" et voir ce à quoi j'ai droit au niveau du transport...
en tout cas je continue de frapper aux portes (conseil général, régional..)
Pour ta position je crois que c'est très bien partie tu vas être appelée dans peu de temps, on s'y retrouvera en septembre!
Bonne fin de journée et à bientôt.
en tout cas je continue de frapper aux portes (conseil général, régional..)
Pour ta position je crois que c'est très bien partie tu vas être appelée dans peu de temps, on s'y retrouvera en septembre!
Bonne fin de journée et à bientôt.
-
anne p
enfin les portes de l'IRTS se sont ouvertes!!!
rdvs à la rentrée et bonne vacances à toutes
rdvs à la rentrée et bonne vacances à toutes
-
mell
OUI FELICITATION !
on se voit en septembre, profitons des vacances car à la rentrée, les choses sérieuses commencent lool !
Bon courage à toute.
on se voit en septembre, profitons des vacances car à la rentrée, les choses sérieuses commencent lool !
Bon courage à toute.
-
ndjie otabela emilie
j aimerai me joindre a vous pour avoir des renseignements sur le concours d ass je le passe au mois fevrier et je me sens pas prete sur quoi se base t il sur la reussite a l' ecrit ainsi qu a l oral.J attends vos reponses