Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire sur les enfants témoins des violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
K.s

Memoire sur les enfants témoins des violences conjugales

Message non lu par K.s » 11 janv. 2014 12:36

Bonjour,
Je poste ce msg aujourd'hui pour avoir avis, je suis en 3 eme annee d'ASS et je voudrais des conseils, pistes et soutien par rapport à mon sujet de mémoire. Je suis perdue impossible d'avancer. Gros Stress pour moi car on est en Janvier! Y'aurait il des âmes charitables pour m'aider SVp
Je vous remercie d'avance

aurelie

Re: Memoire sur les enfants témoins des violences conjugales

Message non lu par aurelie » 11 janv. 2014 18:44

Bonsoir,
Je suis assistante sociale depuis juillet 2013. J'ai fais mon mémoire sur l'impact des violences conjugales sur l'enfant. Je veux bien t'aider. Mon adresse mail c'est : arlhabri@yahoo.fr. n'hésite pas a me contacter je suis disponible. Je peux mettre un peu de temps a répondre par rapport a mon travail. Ne te décourage pas tu va réussir. C'est normal d'avoir des craintes et de stresser.

Aurelie

K.s

Re: Memoire sur les enfants témoins des violences conjugales

Message non lu par K.s » 11 janv. 2014 21:14

Merci beaucoup pour ta reponse Aurélie. Pas de soucis ;), je t'enverrais un mail . A bientot

Répondre