Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Âme généreuse pour aide ISIC milieu associatif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hyris

Âme généreuse pour aide ISIC milieu associatif

Message non lu par Hyris » 07 janv. 2014 22:24

Bonjour à tous.

J'effectue actuellement mon stage de 3eme année au sein d'une association.
Je suis en train de travailler sur mon ISIC de DPP mais je suis en questionnement concernant mon rôle étant donné qu'il n'y a pas d'ASS au sein de l'asso.

Mon isic se base sur un diagnostic / bilan que je développerai avec plaisir a une ASS qui serait susceptible de me donner un regard professionnel... Merci d'avance !

ASS75

Re: Âme généreuse pour aide ISIC milieu associatif

Message non lu par ASS75 » 09 janv. 2014 11:38

Diplômée depuis Juillet 2013, je peux t'aider si tu le souhaites (questionnement, relecture etc...)

N'hésites pas à me contacter si besoin.

lila

Message non lu par lila » 09 janv. 2014 12:41

bonjour, diplômée de 2013 avec une isic compliqué au niveau de la place de l'AS et travaillant depuis septembre, je peux également te proposer mon aide si besoin

hyris

Message non lu par hyris » 10 janv. 2014 22:55

Merci pour votre aide =)! Pouvez vous me donnez vos adresses
Mail??

Hyris

Message non lu par Hyris » 12 janv. 2014 23:04

Coucou Hyris,
Tu fais ton stage dans quel structure?
Car moi aussi je suis dans le milieu associatif et il n'y a pas d'ass et je galere à trouver une action co. Ca te dirais d'echanger avec moi par mail?
Je te la laisse ookadjataoo@hotmail.fr
A bientot j'espere

Répondre