Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche ASS pour enquête métier
-
Caroline
Cherche ASS pour enquête métier
Bonjour,
Suite à l'obtention de ma licence de psychologie cette année, je souhaite me réorienter vers un métier du social.
Je participe actuellement à une formation "POP" (pour trouver son orientation professionnelle) et je suis à la recherche d'assistants de service social qui accepteraient de répondre à quelques questions sur leur métier (réponses rapides, prend environ 5 minutes). Les questions seront envoyées par mail.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Suite à l'obtention de ma licence de psychologie cette année, je souhaite me réorienter vers un métier du social.
Je participe actuellement à une formation "POP" (pour trouver son orientation professionnelle) et je suis à la recherche d'assistants de service social qui accepteraient de répondre à quelques questions sur leur métier (réponses rapides, prend environ 5 minutes). Les questions seront envoyées par mail.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
-
Clo²
Re: Cherche ASS pour enquête métier
Bonjour Caroline,
Je suis Ok pour répondre à ton questionnaire :
aftersunrise.firefox@gmail.com
Clo²
Je suis Ok pour répondre à ton questionnaire :
aftersunrise.firefox@gmail.com
Clo²
-
Elo
Bonjour,
je suis également ok pour répondre à tes question.
Je suis ASS en clinique SSR.
Mon mail : asssoc.pontdesevres@orpea.net
Bonne journée.
Cordialement
Elo
je suis également ok pour répondre à tes question.
Je suis ASS en clinique SSR.
Mon mail : asssoc.pontdesevres@orpea.net
Bonne journée.
Cordialement
Elo
-
Caroline2
-
Marlène
Bonjour,
Je suis aussi d'accord pour répondre à tes questions. Je suis AS hospitalière, en maternité, ivg, gynécologie et rééducation pédiatrique.
Voici mon email : m.lyotard@neuf.fr
Marlène
Je suis aussi d'accord pour répondre à tes questions. Je suis AS hospitalière, en maternité, ivg, gynécologie et rééducation pédiatrique.
Voici mon email : m.lyotard@neuf.fr
Marlène
-
meriem
Salut
Je suis ok pour répondre à des questions
Je suis AS depuis 5 ans et j'ai travaillé dans divers domaines (personnes âgées et enfants)
n"hésite pas à me contacter
Je suis ok pour répondre à des questions
Je suis AS depuis 5 ans et j'ai travaillé dans divers domaines (personnes âgées et enfants)
n"hésite pas à me contacter
-
meriem
Bjs
j'en profite de voir ta réponse pour l'étudiante pour te poser quelques questions sur le métier d'AS en entreprise
Peux tu m'expliquer tes missions
Travailles tu en réseau avec d'autres AS
Ou doit on postuler pour trouver ce type de poste
Peux t on connaitre le salaire moyen
Merciii beaucoup
j'en profite de voir ta réponse pour l'étudiante pour te poser quelques questions sur le métier d'AS en entreprise
Peux tu m'expliquer tes missions
Travailles tu en réseau avec d'autres AS
Ou doit on postuler pour trouver ce type de poste
Peux t on connaitre le salaire moyen
Merciii beaucoup
-
Monia
Bonjour meriem,
J'aimerai aussi mener une enquête de métier et ton profil m'intéresse fortement.
Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail.
moya28@hotmail.fr
Merci
J'aimerai aussi mener une enquête de métier et ton profil m'intéresse fortement.
Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail.
moya28@hotmail.fr
Merci
-
Marie
Bonjour,
je réalise aussi des enquêtes métiers sur le métier d'assistant de service social aussi je recherche des professionnels ou des personnes actuellement en formation afin de leur faire passer un rapide questionnaire.
Cela peut se faire par mail ou téléphone à votre convenance.
Merci d'avance
je réalise aussi des enquêtes métiers sur le métier d'assistant de service social aussi je recherche des professionnels ou des personnes actuellement en formation afin de leur faire passer un rapide questionnaire.
Cela peut se faire par mail ou téléphone à votre convenance.
Merci d'avance