Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire as: l'insertion par le logement des personnes sans domicile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily lee

memoire as: l'insertion par le logement des personnes sans domicile

Message non lu par lily lee » 11 janv. 2014 13:29

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 3ème année de formation d'assistante de service social. J'effectue mon mémoire sur l'insertion par le logement des personnes sans domicile. J'i choisi les personnes qui sont dans cette situation et qui travaillent.

Si des personnes ont fait un mémoire sur ce sujet, je suis preneuse pour des conseils, des ouvrages à lire ..................

Merci.

lily lee

Re: memoire as: l'insertion par le logement des personnes sans domicile

Message non lu par lily lee » 20 janv. 2014 10:14

Bonjour,

J'effectue mon mémoire sur l'insertion par le logement des personnes sans domicile.

Je recherche des professionnels à interviewer et/ou des personnes qui se sont à un moment retrouvées dans cette situation .

Une situation dans laquelle ces personnes avaient un emploi mais plus de logement.

Merci d'avance.

Répondre