Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche ados pour mémoire sur les conduites à risque

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

cherche ados pour mémoire sur les conduites à risque

Message non lu par florence » 18 févr. 2013 16:11

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année de formation ASS.
Mon mémoire porte sur les conduites à risque à l'adolescence en lien avec l'identité.
Je peine à trouver des jeunes avec qui je pourrais m'entretenir sur le sujet.
Tous les professionnels rencontrés sont un peu réfractaires à ce que je rencontre un jeune suivi par eux.
Aussi, je lance un appel à l'aide.
Si quelqu'un peut me mettre en contact avec un ou deux jeunes qui est dans des conduites à risque (se met en danger...) et que ce ou ces jeunes accepte de me rencontrer, j'en serais ravie.
Je pars deu principe que mon mémoire ne pourra en être que plus riche.
Merci d'avance

stephanie 56

Re: cherche ados pour mémoire sur les conduites à risque

Message non lu par stephanie 56 » 27 janv. 2014 14:51

Bonjour florence,

Je vois que nous avons à peu près le même sujet de mémoire. Ma QD s'intitule en quoi les conduites à risque à l'adolescence participent à la construction identitaire.
Moi aussi je peine àtrouver des ados. peux tu me dire si tu y es arrivé l'année dernière et si oui comment tu as fait.

Si quelqu'un d'autre a des conseils n'hésitez pas

Voila merci

Répondre