Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage première année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romane77

Demande de stage première année

Message non lu par Romane77 » 22 janv. 2014 12:35

Bonjour je m'appelle Romane et suis actuellement en première année en formation d'assistant de service social. Mon stage devait commencer le 20 Janvier , mais les dates vont être repoussées vu la situation. C'est un stage d'une durée de 6 semaines.

C'est un SOS que je lance sur le forum, je ne sais plus trop quoi faire car malheureusement je ne me heurte qu'à des refus.

Alors voilà si un assistant de service social pense pouvoir prendre une stagiaire en Ile de France, je serais ravie d'avoir un entretient, ce serait inespéré !

Je remercie d'avance pour d'éventuelle réponse .

ketrine

Re: Demande de stage première année

Message non lu par ketrine » 22 janv. 2014 16:03

Bonjour romane,
Tu recherches dans quel département ?

Romane77

Message non lu par Romane77 » 23 janv. 2014 10:44

Je recherche dans Paris et la Seine-Saint-Denis principalement, mais aussi dans la Seine et Marne.

nanou

Message non lu par nanou » 28 janv. 2014 12:40

Bonjour,
as-tu trouvé ton stage?

Romane77

Message non lu par Romane77 » 28 janv. 2014 23:58

Non malheureusement toujours pas je désespère complètement, et ça fait une semaine que ça à commencé . Je sais plus trop quoi faire , demain j'ai rdv avec ma formatrice je sens que ca va chauffer !

Nanou

Message non lu par Nanou » 29 janv. 2014 14:52

Peux tu me donner ton adresse email? Je ne suis diplômée que depuis cette année mais je peux demander à ma cadre s'i est possible d'accueillir une stagiaire.

Romane77

Message non lu par Romane77 » 29 janv. 2014 22:58

Je te remercie Nanou pour le coups de pouce, qui est plus que bienvenue!

Voici mon email : romane.n@laposte.net
je peux envoyer mon cv et ma lettre de motivation si tu veux .
Passe une bonne soirée .

Juas

Message non lu par Juas » 30 janv. 2014 09:58

Je pourrais éventuellement accueillir une stagiaire pour 6 semaines, mais sur le 28...

Romane77

Message non lu par Romane77 » 30 janv. 2014 15:16

Puis je tout de même vous laissez mon adresse email : romane.n@laposte.net

Je ne sais pas ce qui pourrait se passer si je ne trouve pas de stage cela ne m'a pas été expliqué donc tout contact est bienvenu !

Juas

Message non lu par Juas » 03 févr. 2014 10:15

Bonjour Romane,

Est-ce que vos recherches aboutissent?

Répondre