Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'assistante sociale à la Martinique
-
cecile
Re: concour d'assistante sociale à la Martinique
bonjour Delphine, je ne sais pas si tu peux passer le concours avec un bac compta en France mais il y a d'autres moyens de devenir AS. Tu peux commencer par integrer la fonction de deleguee a la tutelle qui t'emmenera peut etre ensuite vers le metier d'AS. Tu peux aussi aller passer ta formation a l'etranger et une fois en France tu passera une équivalence de diplome ou excercera directement et beneficiera de la validation des acquis au bout de cinq ans... bref, en cherchant bien, il y a plein de solutions. A toi de trouver la tienne. Bisous. Cécile
-
géraldine
bonjour, j'aimerai savoir si la formation pr devenir AS en matinique (IFMES) est payante? merci de me repondre svp
-
rhazali imane
inscription a une ecole d'assistante social
bonjour tous je voudrais savoire si c possible de m'inscrire à une ecole d'assistante social à l'etranger j'ai undiplome d'infirmiere polyvalente et je veux des information svp
-
laure
IFMES ne fait plus le concours d'ass en martinique vers qui doit on se tourner merci !!!!!!
tout ce qui est bien ne tient jamais !!!!
pliss fosss IFMES
tout ce qui est bien ne tient jamais !!!!
pliss fosss IFMES
-
katia
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est la DSDS peut prendre en charge le coût de la prépa et s'il le font toute les années. Merci
je voudrais savoir si c'est la DSDS peut prendre en charge le coût de la prépa et s'il le font toute les années. Merci
-
Aurely
assistant en service social
Bonjour je voudrais faire une formation d'assistante en service sociale dans le nord atlantique ou je dois madresser?
Merci davance pour votre aide.
Merci davance pour votre aide.
-
Lila
Salut Aurely,
Il n'y a qu'une seule école D'ASS en martinique et c'est l'IFMES. Elle ne trouve pas au nord atlantique c'est plutot vers st joseph
Il n'y a qu'une seule école D'ASS en martinique et c'est l'IFMES. Elle ne trouve pas au nord atlantique c'est plutot vers st joseph
-
Leslie
Bonjour,, je souhaiterai savoir es ce qu'il y a une école en Martinique pour faire une prépa avant de passer le concours pour entrer dans une école d'ASS