Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement d'un proche âgé en fin de vie
-
Charlotte
Accompagnement d'un proche âgé en fin de vie
Bonjour à tous,
je suis étudiante en troisième année de formation d'assistante sociale.
Je réalise un mémoire sur l'accompagnement des personnes âgées en fin de vie, et plus particulièrement au sens qu'elles donnent à leur projet.
Je souhaiterai savoir si des personnes confrontées, ou ayant été confrontées à une telle situation seraient d'accord pour répondre à quelques petites questions.
Je vous remercie par avance!!
je suis étudiante en troisième année de formation d'assistante sociale.
Je réalise un mémoire sur l'accompagnement des personnes âgées en fin de vie, et plus particulièrement au sens qu'elles donnent à leur projet.
Je souhaiterai savoir si des personnes confrontées, ou ayant été confrontées à une telle situation seraient d'accord pour répondre à quelques petites questions.
Je vous remercie par avance!!
-
sabine
Re: Accompagnement d'un proche âgé en fin de vie
bonjour, je suis dispo si vous le souhaitez.
-
Vanessa
Bonjour, je fais également mon mémoire sur l'accompagnement social des familles en soins palliatifs et j'ai beaucoup de mal a trouver des personnes qui veulent bien aborder ce sujet délicat .. Sabine serais-tu d'accord? Merci d'avance !!
-
sabine
Bonjour Vanessa oui volontier.
J'ai également fais mon mémoire sur le projet de vie des personnes en fin de vie en USP et l'accompagnement par l'AS dans l'élaboration de ce projet.ça remonte à 11 ans en arrière déjà mais c'était un travail passionnant.Dans le même temps j'ai également été confrontée à l'accompagnement de proches en fin de vie dans ma vie perso donc je veux bien répondre à vos questions.
Par mail sans problème.
Bonne journée.
J'ai également fais mon mémoire sur le projet de vie des personnes en fin de vie en USP et l'accompagnement par l'AS dans l'élaboration de ce projet.ça remonte à 11 ans en arrière déjà mais c'était un travail passionnant.Dans le même temps j'ai également été confrontée à l'accompagnement de proches en fin de vie dans ma vie perso donc je veux bien répondre à vos questions.
Par mail sans problème.
Bonne journée.
-
vanessa
Sabine: est-ce-que je pourrais avoir ton email pour que je puisse t'envoyer les questions relatives à mon mémoire ?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
sabine
voici mon mail: blondaas@yahoo.fr
bonne journée
bonne journée
-
sabine
bonjour, je n'ai reçu aucune questions sur ma boite mail.
Bonne journée!
Bonne journée!
-
lola
Bonjour,
j'ai été confronté à cette situation dans ma vie personnelle. Si mon témoignage vous intéresse , dites le moi....
j'ai été confronté à cette situation dans ma vie personnelle. Si mon témoignage vous intéresse , dites le moi....
-
vanessa
Lola: ton témoignage m’intéresse beaucoup est ce que je pourrais avoir ton mail?
Sabine: je t'envoie cela ce WE merci d'avance
Sabine: je t'envoie cela ce WE merci d'avance