Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplome

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion Crackower

Diplome

Message non lu par Marion Crackower » 03 févr. 2014 07:10

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une copie ou un diplicata de diplôme universitaire qui a été egare. Si oui, quelle est la procédure a suivre. Si non, que puis-je faire?

Lise

Re: Diplome

Message non lu par Lise » 03 févr. 2014 08:28

bien sûr, il suffit de s'adresser à l'université où a été passé l'examen ou le diplôme, en donnant tous les détails nécessaires (date de la session).
s'il est archivé car assez ancien, elle vous communique les coordonnées du service qui peut vous l'envoyer rapidement et même par e mail. c'est gratuit.les notes y figurent.

bob

Re: Diplome

Message non lu par bob » 03 févr. 2014 16:59

je ne pense pas que cela soit aussi simple...mais évidement, le mieux c'est d'appeler là où tu as eu ton examen pour remonter à la source...

bon en meme temps, ca me parait logique...

Répondre