Bonjour,
j'ai une maîtrise de psycho et je vais passer le concours d'ES à l'IFRASS de Toulouse.
Je vais faire ma formation au 2/3.
Est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le déroulement de la formation?
Merci.
Comme nous sommes en pleine période de concours, bon courage à tous.
ANNE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réduction de la formation ES
-
anne
Re: réduction de la formation ES
bonjour,
sais tu que meme si tu as une formation allégée, tu dois passer toutes les matières a l'examen? meme celle dont tu a été allégé?
en tout k, chez n ous c comme ca et bcp de gens qui pouvait choisir l'allégement ont dc choisi de faire la formation en entier...
sais tu que meme si tu as une formation allégée, tu dois passer toutes les matières a l'examen? meme celle dont tu a été allégé?
en tout k, chez n ous c comme ca et bcp de gens qui pouvait choisir l'allégement ont dc choisi de faire la formation en entier...
-
prisci
Re: réduction de la formation ES
vu que t'as une licence tu es dispensé de certaines parties de la formation. mais c'est vrai, que dans ma promo beaucoup de personnes "allégés" préfèrent venir en cours pour garder le lien avec la matière. bises