Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS + licence pro coordonnateur géronto = reconversion directeur de structures ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m

ASS + licence pro coordonnateur géronto = reconversion directeur de structures ?

Message non lu par m » 20 janv. 2014 10:35

bonjour,

j'envisage d'effectuer la licence pro "coordonnateur en gérontologie", qui permet d'accéder à des postes de responsables de secteur d'aide à dom ou de directeur d'ehpad. qqun ici l'a déjà fait ou aurait des renseignements à m'apporter?

Etudiante

Re: ASS + licence pro coordonnateur géronto = reconversion directeur de structures ?

Message non lu par Etudiante » 23 janv. 2014 22:15

cette licence ce situe à grenoble ! je vous conseille de prendre contact avec le responsable de fillire

m

Re: ASS + licence pro coordonnateur géronto = reconversion directeur de structures ?

Message non lu par m » 24 janv. 2014 12:33

elle se fait aussi à aix et j'ai pris contact avec la fac, j'ai la plaquette, le devis, etc. que j'ai présenté à ma drh lors de mon entretien d'évaluation et de formation.
mais j'aurai aimé avoir des retours d'anciens étudiants, sur le contenu, la formation en elle-même, les débouchés, etc.
merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.

m

Message non lu par m » 04 févr. 2014 11:56

la fac d'aix me dit que les horaires varient d'une semaine à l'autre. y aurait-il des étudiants (ou anciens) qui pourraient me donner une idée de ce que ça donnait pour eux? autre question : cette formation est-elle très prenante (bcp de travail perso) ou facilement conjugable avec une vie de famille?
bcp d'interrogation pour mon avenir, vous l'aurez compris, mais cette formation me tient vraiment à coeur.

Répondre