Bonjour,
Suite à différents entretiens passés pour un poste de travailleur social (CIS ou CDAS) a la CAF j'ai été contacté pour me dire que j'étais retenu dans un vivier de candidat et qu'ils piochaient dans celui ci s'il y avait des besoins... J'aurai voulu savoir si des personnes ont été dans ma situation et surtout s'ils ont été contactés et au bout de combien de temps ???
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidat CAF
-
Titia
Re: Candidat CAF
Bonjour Rachel,
Moi j'ai été convoqué pour un entretien mais à la caf du 92?De quelle caf parles tu? La personne que tu as eu en communication ta vraiment dit ça?
Moi j' ai été contacté au bout d'un mois et l'entretien aura lieu plus d'un mois plus tard (après la convocation).
Moi j'ai été convoqué pour un entretien mais à la caf du 92?De quelle caf parles tu? La personne que tu as eu en communication ta vraiment dit ça?
Moi j' ai été contacté au bout d'un mois et l'entretien aura lieu plus d'un mois plus tard (après la convocation).
-
rachel
Re: Candidat CAF
Bonjou titia,
Pour moi il s'agit de la caf du 59 (nord). Oui la personne que j'ai eu au tel m'a dis sa...
Avant cette réponse j'avais déjà passé 2 entretiens pour la caf.
Pour moi il s'agit de la caf du 59 (nord). Oui la personne que j'ai eu au tel m'a dis sa...
Avant cette réponse j'avais déjà passé 2 entretiens pour la caf.