Bonsoir à tous,
Hier j'ai passée l'oral a l'irts de sera . Mon sujet de préparation de 20 min était : " faut il s'inquiéter de l'avortement chez les jeunes " , mon plan était en première partie pk avortement chez les jeunes en deuxième plan les conséquences et en 3 eme est ce avoir du domaine social ou du personnel .
Ensuite on pan demander mon avis face a ça ! On a parler de mon sujet autobio. De mes motivations . Ça a durée 40 min au lieu de 30 . Sur des questions j'ai voulue trop bien faire alors que ct bidon ( genre ce que l'on étudie pdt les 3 ans j'ai dit les 4 grands thèmes étudier alors que ct juste répondre : cours de psycho socio eco ....! ) j'ai plus rie avec le psychologue qu'avec l ass !
On m'a aussi demander ce qui se passer en Europe et en Espagne en ce moment ct des lois sur l ivg ça g que répondre . On ma demander les thèmes sociaux qui étaient d actualités .
Voilà je ne sais pas quoi en penser je n'arrive pas a me dire qui ça a été ! J'ai bcp stresse ça c ressentie
Réponse début mars
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai passée l'oral hier
-
Stessy
Re: J'ai passée l'oral hier
Bonjour,
Merci jennifer pour ton témoignage, sa me stress un peu du coup mais bon on verra ça lundi lol
Merci jennifer pour ton témoignage, sa me stress un peu du coup mais bon on verra ça lundi lol