Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'AS travaillant en MAS
-
AS3
Recherche d'AS travaillant en MAS
Bonjour,
actuellement étudiante en troisième année de formation AS je fais mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes polyhandicapées.
Dans ce but, je suis à la recherche d'AS travaillant en MAS qui voudraient bien répondre à un questionnaire que je leur enverrai par mail...
Alors si vous voulez bien m'aider...
Merci d'avance
actuellement étudiante en troisième année de formation AS je fais mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes polyhandicapées.
Dans ce but, je suis à la recherche d'AS travaillant en MAS qui voudraient bien répondre à un questionnaire que je leur enverrai par mail...
Alors si vous voulez bien m'aider...
Merci d'avance
-
carolyne
Re: Recherche d'AS travaillant en MAS
Bonjour,
J'exerce dans deux M.A.S. accueillant des personnes polyhandicapées. Envoi moi ton questionnaire si tu veux: crystalp0102@gmail.com
J'exerce dans deux M.A.S. accueillant des personnes polyhandicapées. Envoi moi ton questionnaire si tu veux: crystalp0102@gmail.com
-
AS3
Carolyne,
Je t'ai envoyé mon questionnaire par mail... MERCI !
Je t'ai envoyé mon questionnaire par mail... MERCI !
-
carolyne
Bonjour,
Questionnaire bien reçu, est-ce que cela peut attendre demain? Merci, bon dimanche.
Questionnaire bien reçu, est-ce que cela peut attendre demain? Merci, bon dimanche.
-
AS3
Mais bien sûr !! c'est déjà très gentil de ta part de prendre un peu de temps pour y répondre !
-
carolyne
Bonjour,
J'ai répondu à votre questionnaire et je vous l'ai retourné par mail. Si besoin n'hésitez pas. Bon courage pour votre mémoire. Je serai intéressé pour le recevoir par mail et le lire lorsqu'il sera finalisé, sujet qui m’intéresse beaucoup.
J'ai répondu à votre questionnaire et je vous l'ai retourné par mail. Si besoin n'hésitez pas. Bon courage pour votre mémoire. Je serai intéressé pour le recevoir par mail et le lire lorsqu'il sera finalisé, sujet qui m’intéresse beaucoup.
-
AS3
Je l'ai bien reçu, Merci ! Je vous enverrai mon mémoire avec plaisir !
-
ass en ime
moi je travaille dans un ime pour enfants polyhandicapés
si cela peut convenir ce sont aussi des personnes mais pas des adultes
si cela peut convenir ce sont aussi des personnes mais pas des adultes
-
Safi
Bonjour,
J'exerce à temps partiel dans une MAS, vous pouvez m'adresser le questionnaire à l'adresse suivante:safi.niebla@orange.fr.
Cordialement
J'exerce à temps partiel dans une MAS, vous pouvez m'adresser le questionnaire à l'adresse suivante:safi.niebla@orange.fr.
Cordialement
-
AS3
Bonsoir,
Merci beaucoup
ass en ime, oui bien sûr, pourriez me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais vous envoyer mon questionnaire ?
Safi, je vous l'ai envoyé, merci !
Bonne soirée !
Merci beaucoup
ass en ime, oui bien sûr, pourriez me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais vous envoyer mon questionnaire ?
Safi, je vous l'ai envoyé, merci !
Bonne soirée !