Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ccas saint herblain

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Ccas saint herblain

Message non lu par celine » 25 sept. 2013 18:57

Nan pas de nouvelles.
situation au meme point. La j'accueille une stagiaire 3ème année AS donc je mets en stand bay mes recherches.
Et toi ou en es tu dans tes recherches?

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 26 sept. 2013 20:42

Moi aussi je mets en stand bye j'accueille aussi une stagiaire de seconde année. j'ai un entretien le 9 à rezé pour bosser dans un clic je pense que je vais y aller sans réélle motivation.
Pour le poste au ministere je n'ai pas de nouvelles mais ils m'avaient dit fin septembre debut octobre. On verra.

celine

Message non lu par celine » 13 oct. 2013 16:00

Salut Chloé,
Que donnes tes recherches?
Moi rien pour le moment!

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 13 oct. 2013 16:55

Rien pour le moment je mets en stand bye vue que j accueille une stagiaire de seconde année

Charline

Message non lu par Charline » 17 févr. 2014 14:43

Bonjour à toutes
je vois que vous avez longuement échangé sur les pistes de poste dans le 44. Moi aussi je recherche depuis plusieurs mois un poste. j'attends ma titularisation dans la FPH dans un autre département. Où en êtes vous dans vos recherches?

Répondre