L'école demande : sur 8 à 10 pages
Mais j'ai quelques questions que j'ai ajouté entre parenthèse
---Etat-civil (faut-il faire un CV,ou dans le même genre en manuscrit)
---Une présentation de mon parcours. (Genre sortie de collège ce que j'ai fais à nos jours?)
---Une description des expériences marquantes et des enseignements retirés en lien ou non avec le projet de formation (vie privé à quel point? si ça nous a fait un déclic sur la vie? réussite à un examen? Un événement de vie marquant décès / mariage / naissance? )
---Ma représentation de la profession d'assistante de service social, ( ce que moi je pense et de ce métier et en quoi il est important?)
---Ma représentation des qualités et capacités requises pour l'exercice de cette profession (donner les qualités et les capacités que moi je pense qu'il faut avoir pour effectuer ce métier?) mon auto-évaluation par rapport à celle-ci (si je me sent capable, ce que je pourrais apporter???)
ma projection dans cette formation ,attente-organisation familiale, matérielle...
(Expliquer comment je m'organiserais et comment je suis sûr de gérer le temps et avoir une bonne organisation)
---Et mes questions en lien avec la profession envisagée.
( Je ne vois pas quels genres de questions poser puisque j'ai eu des entretiens avec différents professionnels qui m'ont répondu)
Est-ce que quelqu'in qui a déjà fait son dossier longtemps ou pas peut m'orienter svp. Tout comme Jennifer je suis jeune maman. Donc je m'y prend aussitôt reçu ma convocation. Pas de temps à perdre
Merci d'avance et bonne chance à toutes et tous