Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASS Montpellier 2014

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: Concours ASS Montpellier 2014

Message non lu par aline » 20 févr. 2014 11:28

Bonjour à toutes!

Je suis à la recherche de sujet pour m’entraîner pour l'écrit je le passe la semaine prochaine(franche-comté) et j'ai épuisé ceux que je possedaient...
mes recherches m'ont conduites à vous! ;)
Pourriez vous, si vous l'avez conservé, m'envoyer le votre? je vous remercie par avance! concernant les oraux, normalement l'organisme vous envoi un doc expliquant le déroulé le l'épreuve.
vous aurez un sujet à traiter en groupe ou vous serez évalué sur votre comportement, le but étant de faire partager vos idées tout en acceptant celle des autres!
puis vous serez reçue individuellement pour échanger sur le travail accompli, votre ressenti et la façon d'on vous avez géré cela! bon courage et bonne chance a vous!!! aline.forquin@hotmail.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 févr. 2014 11:48

Ça va être compliqué de prendre contact mylene bon courage a toi... pas dit que tu puisses les voir avant le jour j il faut demander une autorisation au chef de secteur... c est un peu casse pied mais essaie quand même. Bon on passe toute les 3 le même jour alors ! Vous avez demandé quelle école?

Sarah H

Message non lu par Sarah H » 20 févr. 2014 13:42

J'ai coché Montpellier & Perpignan et après je vais le passer à Bordeaux ! & vous ?

Irene

Message non lu par Irene » 20 févr. 2014 20:38

A l'époque, notre oral de groupe c'était un collage sur la politique ;)

J'ai eu 18. J'essayais de faire des propositions et je demandais à celles qui hésitaient ou ne parlaient pas leur avis.

Une autre a monopolisé la parole. Elle l'a loupé. Il faut donc être présent, sans trop en faire. Mais il ne me semble pas avoir été reçue individuellement sur l'oral de groupe.
Il s'agissait d'un autre entretien, avec 2 formateurs, qui essayaient de voir qui j'étais.

J'avais coché Montpellier et Perpignan pour avoir plus de chances (Montpellier est très demandé). Sachez que Perpignan est BIEN moins cher, vous avez la montagne, la mer et l'Espagne à 30 minutes !

Elodie

Message non lu par Elodie » 21 févr. 2014 09:28

Moi j'ai demandé exclusivement Perpignan j'y vis et mon conjoint y travaille et pour mon fils il m'est plus simple de rester sur le département. On croise les doigts courage a vous!

Répondre