Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit lyon 2014
-
fan
Re: concours ecrit lyon 2014
on était 155 ils vont en prendre minimum 125 vu que ya trois école + l'antenne de valence .. 30 places a rockfelle 30 place a croix rouge 30 place a essse lyon 25 places a valence
-
Marion
155 en tout ?les 3 écoles ou juste une ?
A la croix rouge nous étions 68 candidat et j'ai trouver que c’était pas énorme pour 30 places.
A la croix rouge nous étions 68 candidat et j'ai trouver que c’était pas énorme pour 30 places.
-
Delphie26
Bonjour,
J'ai également passé le concours et franchement le sujet était chaud (tellement de trucs à dire). J'ai arrêté l'école il y a plus de dix ans et dur dur d'argumenter correctement!
et vous, votre avis ??
Maintenant il faut attendre les résultats ! ça va être long jusqu'au 14 mars
J'ai également passé le concours et franchement le sujet était chaud (tellement de trucs à dire). J'ai arrêté l'école il y a plus de dix ans et dur dur d'argumenter correctement!
et vous, votre avis ??
Maintenant il faut attendre les résultats ! ça va être long jusqu'au 14 mars
-
fan
il nous reste plus qu'à croiser les doigts ! perso le sujet m'a bien plu, j'avais peur de tomber sur un sujet qui me parle pas et ça m'a rassuré quand je l'ai vu.. Après c'est le temps qui m'a été compliqué à gérer, j'y suis arrivé mais une heure de plus n'aurait pas été de trop! On se retrouve pour les résultats maintenant !
-
yacinthe38
re
Pour fan je crois bien qu'on était 155 juste pour l'ESSSE puisqu'il avait affiché les listes et il y avait 155 candidats numérotés.
Aprés dans ma salle il y 'en avait 3 ou 4 qui n'était pas là
Sinon je suis assez surprise de voir que vous étiez seulement 68 à la croix rouge sachant qu'il y a les oraux, vous avez de grandes chances d'être pris.
En tout cas je nous souhaite à toutes bonne chance et je vais essayer de ne pas trop stresser jusqu'au résultat
Pour fan je crois bien qu'on était 155 juste pour l'ESSSE puisqu'il avait affiché les listes et il y avait 155 candidats numérotés.
Aprés dans ma salle il y 'en avait 3 ou 4 qui n'était pas là
Sinon je suis assez surprise de voir que vous étiez seulement 68 à la croix rouge sachant qu'il y a les oraux, vous avez de grandes chances d'être pris.
En tout cas je nous souhaite à toutes bonne chance et je vais essayer de ne pas trop stresser jusqu'au résultat
-
Marion
Enfait je pense que la mauvaise réputation de l’école joue en sa défaveur. En plus elle a déménager juste a coté de rock du coup je pense que beaucoup la préfère.
Tant mieux, il y aura plus de place pour nous si on réussi l'ecrit
Tant mieux, il y aura plus de place pour nous si on réussi l'ecrit
-
fan
sur le sujet il y avait bien écrit que le concours était pour les trois écoles mais bon je sais pas trop. Moi il me semblait avoir compris ça, même sur les sites, que le concours était le même et le même jour pour les écoles! ça serait mieux !
en tout cas je suis allé chercher le vrai titre qui n'était pas très compliqué ^^ : "l'écriture du roman au sms" on aurait pu facilement le trouver nous même ! Celui que j'ai donné etait plus complexe .
en tout cas je suis allé chercher le vrai titre qui n'était pas très compliqué ^^ : "l'écriture du roman au sms" on aurait pu facilement le trouver nous même ! Celui que j'ai donné etait plus complexe .
-
fan
je me suis renseignée et effectivement à priori notre concours de samedi etait bien pour les 3 écoles.