bonjour
Quelqu un connait il les slaires des AS à la poste ?? je sais qu'elles sont considérées comme cadre ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire à la poste
-
Mariam
Re: salaire à la poste
Bonjour,
j'ai été retenu sur un poste d'as dans un centre financier et on m'a proposé de commencer à 1600€ net avec presque 4 ans d'expérience. Tu souhaites postuler sur un poste ?
j'ai été retenu sur un poste d'as dans un centre financier et on m'a proposé de commencer à 1600€ net avec presque 4 ans d'expérience. Tu souhaites postuler sur un poste ?
-
didou
1600 euros?? avec 4 ans d'expérience?? oui je souhaitais postuler moi j ai 9 ans d’expérience . Mais je suis a 2000 euros par mois j attends un peu plus... sachant qu on est cadre je sais qu'il y a des grilles de salaires...
-
marie
bonjour
je ne pense pas que tu gagneras 2000€ net même avec 9 ans d'expérience ailleurs,
il y a des AS à La Poste depuis presuqe 10 ans qui ne gagnent pas 2000€ net
je ne pense pas que tu gagneras 2000€ net même avec 9 ans d'expérience ailleurs,
il y a des AS à La Poste depuis presuqe 10 ans qui ne gagnent pas 2000€ net
-
didou
Quelqu un connait d'autres personnes qui travaillent à laposte et leur salaire??
-
youpi
On est cadre avec les responsabilités que cela implique mais la paie ne suit pas forcément.
Chaque direction et département embauche à sa guise: donc salaire différent, aucune grille, mais des augmentations annuelles plutôt sympa ( faut voir comme tu t'entends avec ta hiérarchie quoi).
perso, je gagne 2060 € avec 10 ans d'exp.
c'est pas vraiment le montant car il y a de déduit la mutuelle, et sont inclus un complément poste et un complémenr famille qui ne comptent pas pour tes cotisations chômage ou retraite.
Chaque direction et département embauche à sa guise: donc salaire différent, aucune grille, mais des augmentations annuelles plutôt sympa ( faut voir comme tu t'entends avec ta hiérarchie quoi).
perso, je gagne 2060 € avec 10 ans d'exp.
c'est pas vraiment le montant car il y a de déduit la mutuelle, et sont inclus un complément poste et un complémenr famille qui ne comptent pas pour tes cotisations chômage ou retraite.
-
Elo
bein didonc je suis super méga jalouse !!! lol je rêverais d'avoir 1600 euro net par mois (bon ok on ne peut pas comparer je n'ai que 2 ans d'expérience!) alors les 2000 euro ne sont que dans mes rêves les plus fous !!! (avec mes 1340 euro je ne rivalise pas du tout !)
J'espère que dans 10 ans j'en serai au même point que vous !
En attendant passez une bonne journée et un bon week end !
Elo
J'espère que dans 10 ans j'en serai au même point que vous !
En attendant passez une bonne journée et un bon week end !
Elo