Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concour Assistante service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Oral concour Assistante service social

Message non lu par sarah » 24 févr. 2014 13:24

salut ines, je vais également aux portes ouvertes ce mercredi en espérant en savoir plus ... on peut peut-être se retrouvé pour s'y rendre si tu veux ? moi j'y vais en voiture.

sarah

Message non lu par sarah » 24 févr. 2014 15:03

bonjour a toutes,

je vais également aux portes ouvertes de l'irts de Montpellier ce mercredi 26. je m'y rends en voiture si ca intéresse quelqu'un. A très bientôt

jade

Message non lu par jade » 25 févr. 2014 21:43

bonjour , je suis admissible a lécrit a l'irts de montpellier et je dois rendre ma lettre de motivation demain dernier delais au secours je ne suis pas vraimen satisfaite de ce que j'ai fait
sa serait possible anissa que tu menvois la tienne

merci beaucouuuup les filles

jad

Message non lu par jad » 25 févr. 2014 21:53

salut les filles , j'ai été admise a loralde l'irts de montpellier prévu le 28 mars
je dois rendre ma lettre de motivation avant le 28 février et je galere vraiment
Ines la journée porte ouverte est bien demain ?
je compte y allez
sinon tu ten est sorti pour la lettre de motivation ?

Debeir

Message non lu par Debeir » 25 févr. 2014 22:00

Bonsoir,

Je parcours le forum et je suis intéressée pour recevoir ton récit.

J'ai obtenu 15 à l'écrit et hésistes a poursuivre.

Je suis hors cursus scolaire dc pas de financement, 34 ans et deux enfants, 3 ans me paraît long, les devoirs....

peux tu me parler un peu de la 1er année (rythme, devoirs.....)

Merci par avance.

Cdlt.

Céline

sarah

Message non lu par sarah » 26 févr. 2014 10:33

salut les filles,

jad, c'est bien aujourd'hui la journée des portes ouvertes de l'irts de montpellier ! voici la page facebook ou tu trouveras toutes les infos : https://www.facebook.com/pages/IRTS-LR/ ... 23?fref=ts

pour ma part j'ai bcp appréhendé la rédaction de ma lettre et attends le dernier moment pour rendre le dossier n'étant sûre de rien ... j'attends d'en savoir un peu plus cette apres midi.

bon courage a toutes

Debeir

Message non lu par Debeir » 11 mars 2014 16:13

Bonjour,

J'ai 34 ans et également en attente d'une convocation pour l'oral, j'aimerais recevoir ton récit, cela peut être intéressant.
As-tu rédiger également sur place un exposé sur un sujet tiré au sort?

Merci d'avance.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 mars 2014 13:48

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je m'interroge sur la façon dont je vais la construire. Anissa, si ta propositions est toujours possible, pourrais tu me l'envoyer egalement ? :) Mon mail : poillera@gmail.com

Bonne chance tout le monde

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 12 mars 2014 14:30

Bonjour ,

Moi je suis admissible pour la rentrée de septembre
Mais étant hors cursus scolaire je dois attendre ma repose du conseil régional voir si il me finance les 3 ans . ( 16985€ prix de la formation pour 3 ans et 600€ Les frais de scolarité par an )
27 ans et maman de 2 petites filles

Donc j'attend une réponse , j'ai jusqu'au 11 juillet pour trouver un financement.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 12 mars 2014 14:53

Bonjour a toute.
Félicitations Jennifer pour ton admission. Ton financement est par le conseil régional est ce par le fongecif? Sinon prend vite rdv avec le fongecif. Moi j ai vu avec eux. Plus qu a reprendre un rdv pr envoyer mon dossier en commission paritaire. L employeur a accepté le cif pr cette année car ils m ont répondu trop tard.

Répondre