Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
Enzo
Re:
Hahahahaha, c'est trop drôle ces jalousies de "mise au courant"... la preuve en est que l'ANAS n'informe pas ces adhérents de ces mouvements, moi non plus je ne suis pas au courant, pas de mail rien, mais merci Zawa de partager l'info, enfin si c'est comme les dernières manif' où nous sommes une centaine ça va encore être super !
-
Carinne
Re:
Je ne trouve pas ça drôle du tout. Au contraire, je trouve ça hyper vexant. En tant que porte parole du mouvement pour la revalorisation du diplôme d’assistante sociale, on ne m’a pas tenue au courant. Personne ne m’a rien dit, ni envoyé un mail ou un courrier : rien du tout. Et maintenant, j’apprends qu’il y a une manifestation le 16 mars (ce qui en soi est une très bonne chose) mais on ne m’a pas consultée ni tenue au courant. Je trouve ça franchement pas gentil et je suis déçue et vexée par un tel comportement.
-
Enzo
Re:
Carinne... vous n'êtes peut être pas la seule porte parole... d'ailleurs qui vous a nommé porte parole? et surtout qu'est ce qui est le plus important :
qu'il y ai une manif' peu importe qui l'organise, ou que ce soit votre manif' sinon rien?
Parfois je me demande si ce combat vous concerne vraiment, où si vous ne l'utilisez pas pour "entrer dans l'histoire" et vous accorder une dimension qui n'existe en fin de compte pas. Perso dans mon département personne ne vous connais...ce n'est pas faute d'en parler.
donc s'il vous plait mettez votre belle energie dans le combat pour la revalorisation et pas dans votre recherche de valorisation personnelle... c'était drôle mais là ça donne même une image "nulle" de cette revendication.
Mais bref, sinon Zawa moi ça m'interesse, peut on avoir plus d'infos si vous en avez, histoire que l'on fasse tourner l'info assez vite, avec un doc d'information, ça serait bien?
qu'il y ai une manif' peu importe qui l'organise, ou que ce soit votre manif' sinon rien?
Parfois je me demande si ce combat vous concerne vraiment, où si vous ne l'utilisez pas pour "entrer dans l'histoire" et vous accorder une dimension qui n'existe en fin de compte pas. Perso dans mon département personne ne vous connais...ce n'est pas faute d'en parler.
donc s'il vous plait mettez votre belle energie dans le combat pour la revalorisation et pas dans votre recherche de valorisation personnelle... c'était drôle mais là ça donne même une image "nulle" de cette revendication.
Mais bref, sinon Zawa moi ça m'interesse, peut on avoir plus d'infos si vous en avez, histoire que l'on fasse tourner l'info assez vite, avec un doc d'information, ça serait bien?
-
Ass
Re:
Il y en a vraiment pour croire à la manif du 6 mars?
C'est un bon troll à succès lancé...mais pour le moment il n'y a rien de prévu, et ça risque pas de bouger dans les mois à venir et ce pour plusieurs raisons.
À moins que l'ensemble des as montre leur capacité à se mobiliser, les syndicats ne se lanceront pas dans une manif vouee à l'échec...
C'est un bon troll à succès lancé...mais pour le moment il n'y a rien de prévu, et ça risque pas de bouger dans les mois à venir et ce pour plusieurs raisons.
À moins que l'ensemble des as montre leur capacité à se mobiliser, les syndicats ne se lanceront pas dans une manif vouee à l'échec...