Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet du mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Sujet du mémoire

Message non lu par Camille » 27 févr. 2014 12:42

Bonjour,

Je suis en 2ème année et on commence à travailler sur le mémoire.

Le soucis étant que je n'arrive absolument pas à choisir un thème et encore moins un sujet.

Je sais seulement que je suis intéressée par le les personnes en situation de handicap, les personnes âgées et la souffrance au travail.

Comment puis-je faire pour avancer ?

Merci d'avance si vous avez une idée pour m'aider...je rame !!

cindy

Re: Sujet du mémoire

Message non lu par cindy » 27 févr. 2014 13:52

Salut Camille,

Je suis également en 2nd année.

Juste pour information : la souffrance au travil est un sujet passionnant, qui m'interessée également. Cependant après plusuieurs renseignements auprès de professionnel, c'est un sujet hyper délicat...... et difficile à quantifier, évaluer. Certes c'est un sujet d'actualité, mais difficile à prouver et encore plus pour obtenir des teimoignages de personne, car beaucoup de personne ne sont pas épanouie dans leur travail et souffre. Après tu ne met peut etre pas la même chose derrière cette thématique...

Bonne continuation à toi dans tous les cas !

Camille

Re: Sujet du mémoire

Message non lu par Camille » 27 févr. 2014 15:58

Merci, c'est bon à savoir ;)

Répondre