Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche AS en entreprise pour entretien
-
Lillia
Recherche AS en entreprise pour entretien
Bonjour,
Actuellement en 3ème année de formation d'assistante de service social je fais mon mémoire sur le service social en entreprise, rencontrant des difficultés à rentrer en contact avec des assistantes sociales d'entreprise je me permets de passer cette petite annonce afin que les professionnels concernés puissent répondre à un questionnaire par mail, par téléphone ou en entretien pour les personnes exercant en région parisienne ou dans l'oise.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui me répondront.
Actuellement en 3ème année de formation d'assistante de service social je fais mon mémoire sur le service social en entreprise, rencontrant des difficultés à rentrer en contact avec des assistantes sociales d'entreprise je me permets de passer cette petite annonce afin que les professionnels concernés puissent répondre à un questionnaire par mail, par téléphone ou en entretien pour les personnes exercant en région parisienne ou dans l'oise.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui me répondront.
-
raiponce
Re: Recherche AS en entreprise pour entretien
Bon courage.... thématique classée secret défense.... sourire...
-
marie
salut
je suis as en entreprise je suis ok pour t'aider
je suis as en entreprise je suis ok pour t'aider
-
Lillia
Bonjour. Merci pour vos réponses !!
Marie, est-il possible d'échanger par mail??
Marie, est-il possible d'échanger par mail??
-
i
je suis AS d'entreprise, enfin Fonction publique ... Et Ok pour t'aider si cela te convient ... Après tout dépend le thème précis du mémoire.
-
Louise
Salut, je suis CESF et travaille en service social d'entreprise, les missions sont les mêmes que pour une AS (ma prédécesseur était AS). je peux répondre à tes questions avec plaisir. mon mail : conseillere.esf@gmail.com
-
calvinette
Pour avoir fait des formations avec des AS de différentes entreprises, on ne peut pas généraliser et dire que nous avons les même missions.
Je connais mal le métier de CESF mais je ne pense pas que ce profil soit adapté à la mission de prévention des RPS (souffrance au travail, harcèlement moral et sexuel, agressions et suivi post traumatique, conduite du changement, soutien managérial,....).
Je connais mal le métier de CESF mais je ne pense pas que ce profil soit adapté à la mission de prévention des RPS (souffrance au travail, harcèlement moral et sexuel, agressions et suivi post traumatique, conduite du changement, soutien managérial,....).
-
coraline83
Je ne vois pas pourquoi une CSEF ne pourrait remplir ces missions liées aux RPS.
Personnellement, je bosse en hôpital, nous sommes 5 travailleurs sociaux dont 2 CESF et 3 ASS. Elles remplissent les mêmes missions que nous et l'une d'entre elle, se charge des RPS sur l'établissement.
Personnellement, je bosse en hôpital, nous sommes 5 travailleurs sociaux dont 2 CESF et 3 ASS. Elles remplissent les mêmes missions que nous et l'une d'entre elle, se charge des RPS sur l'établissement.